Actuellement

Acceptée DDS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Akashou Aozora

Privilège Bronze
Bronze
Modèle demande de sanction

Nom du complaignant * : Akashou Aozora

Nom de l'accusé * : @Leo Martinie

Date et Heure de l'évènement * : 21h45 25/05

Lieu de l'évènement * : banque

Explications * : je viens d'arriver sur le serveur je reste quelque minute ss ville et lorsque je me dirige vers banque il y a une action qui vient de commencer avec un périmètre a moitié fait et ce policier me tir dessus sans raison, sans sommation sachant que je ne suis pas armer alors que j'étais entrain de sortir parce que le périmètre n'était pas bien fait à l'avant et aucune barrière à l'arrière.

Preuves * : https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/mMASytmpXssuLlryT?invite=cr-MSxYU0QsMTgwMjE1NDEx&v=18

Bonjour,

Je prends en charge le traitement de cette demande.

Seules les personnes concernées sont autorisées à répondre, à condition que cela soit utile et apporte des éléments aidant à la résolution du litige.

Cordialement,

Bonjour @Akashou Aozora,

Après analyse de votre demande ainsi que de l'ensemble des éléments fournis, voici la décision qui a été retenue.

Les règles suivantes ont été enfreintes :

1.2 Freekill – Il est interdit de blesser ou tuer un joueur sans menace directe pour votre vie ou vos biens. Sans danger immédiat, privilégiez la neutralisation à l’exécution.

Par conséquent, les joueurs suivants sont sanctionnés :
- @Leo Martinie : Suite a votre acte, vous écopez d'un avertissement de Poids 2.

En revanche, Akashou Aozora je vous demande de faire attention a l'avenir lorsque vous entendez des tires, vous devez fuire la fusillade.

Demande classée.

Cordialement.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour