Actuellement

DDS

Akashou Aozora

Privilège Bronze
Bronze

Nom du complaignant * : Akashou Aozora

Nom de l'accusé * : aris layrosa, azura fenrirg, et 2 autres personnes X

Date et Heure de l'évènement * : 13h45-14h05

Lieu de l'évènement * : resi e

Explications * :
Bonjour,

je suis propriétaire de la résidence e et seul dans la résidence a farmer, un groupe de 2 personne est venu me braquer qui s'est suivi par une mort des 2 personnes X, puis une intervention de la police qui s'est fini par une entente sur une négociation sans tir. Et par surprise encore 2 personnes (braqueurs : aris layrosa et azura fenrirg) de plus sont venu juste après la négociation avec la police ce qui fait un total de 4 braqueurs pour 1 défenseur ce que je trouve très déséquilibrer et par fairplay.

Bien à vous.

(je tient a précisé que j'ai seulement le clip des 2 braqueurs à la fin mais les braqueurs qui sont venu au début je les ai touché avec des balles et ils ont crocheté la resi si besoin pour les retrouver)

Preuves * :
https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/mROs65B4bcZvi9zJb?invite=cr-MSxRVGwsMTgwMjE1NDEx&v=64

et logs

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Salut Akashou, y'a un problème enfaite Azura et moi n'étions pas avec les 2 autres personnes qui t'avais braqué. Je venais juste de me connecter et nous ne savions pas qu'il y avait une action en cours sur ta résidence et on avait vu aucun périmètre ni de policier devant ta rési. Je tiens a m'excuser pour ce problème. Si tu veux je peux te rembourser arme, équipements, ainsi que ton tas de champignons
Bonne journée à toi

bonjours enfaite je me suis trompe si j'ai bien participe a se braquage mes comme que le dit aris il était pas avec nous il venais juste de se co donc j'aimerais bien que moi est mon amis vyra kane quond soit écarte de cette dds

Retour