Actuellement

DDS

Hugo alaoui

Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Lors du traitement de votre demande, si les preuves ne sont plus disponibles, celle-ci se verra directement refusée

Nom du complaignant * : [Hugo Alaoui]

Nom de l'accusé * : [ @Junior Ouzbek]

Date et Heure de l'évènement * : [00H15 Heure Marocaine donc 1h15 du matin heure Française]

Lieu de l'évènement * : [Station Ville ]

Explications * :
Les policiers étaient en train de me fouiller tranquillement avec plusieurs personnes, et le policier Junior Ouzbek a dit que j’avais du cannabis. Pourtant, il avait déjà fouillé mes poches et j’avais dit non. Quelqu’un a essayé de tuer Junior Ouzbek et il a cru que c’était nous, alors que ce n’était pas nous. Du coup, ils nous ont fouillés pour vérifier s’il y avait une arme. D’accord, j’avais un crochet, mais les “16 cannabis”, ce n’était pas vrai. Les autres policiers, notamment Nico Bell, ont dit que Junior Ouzbek mentait, et ce n’est pas la première fois qu’il ment. Et à la fin, il a dit que ce n’était pas moi qui avais le cannabis, qu’il s’était trompé. Au début, il disait que c’était moi, et à la fin il a dit que ce n’était plus moi, alors que depuis le début ce n’était pas moi. J’avais bien un crochet, mais je n’avais pas de cannabis.]

Preuves * : [
]

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Retour