Actuellement

Acceptée DDS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Maxime Volnyakov

Membre actif
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Lors du traitement de votre demande, si les preuves ne sont plus disponibles, celle-ci se verra directement refusée

Nom du complaignant * : @Maxime Volnyakov

Nom de l'accusé * : Zeiko Hades

Date et Heure de l'évènement * : 14/06/2026 1h07

Lieu de l'évènement * : SS campagne

Explications * :

Bonjour;

Nofear de Zeiko, fait l'afk pendant l'arrestation.

(Il meurt un peu + tard par mon taser)

Preuves * : https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/mUtcpCuoxQniSrbo2?invite=cr-MSxsOGosMTU5MjA5MzA3

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Bonjour,

Je prends en charge le traitement de cette demande.

Seules les personnes concernées sont autorisées à répondre, à condition que cela soit utile et apporte des éléments aidant à la résolution du litige.

Je laisse 24h à @Zeiko Hades pour s’expliquer sur son agissement. Sans quoi, je jugerai avec les éléments actuellement disponibles.

Cordialement,

alors excusé moi j'avais pas vu le message juste le moment la ma mère m'avez appeler pour manger donc je n'ai pas pu faire l'action correctement merci de votre compréhension

bon j'avoue j'ai essayer de trouver un prétexte pour ne pas être arrêter je n'avez pas envie de payer car j'avez besoin d'argent mais sincères excuse pour se prétexte abusive et non crédible

Bonjour @Maxime Volnyakov,

Après analyse de votre demande ainsi que de l'ensemble des éléments fournis, voici la décision qui a été retenue.

Les règles suivantes ont été enfreintes :

1.7 Fear Roleplay – Chaque joueur menotté doit obéir aux instructions raisonnables du groupe de joueurs qui le retient, sous réserve qu'un de ses membres soit armé.

Par conséquent, les joueurs suivants sont sanctionnés :
- @Zeiko Hades : se verra notifié d’un avertissement de poids 3 pour ne pas avoir obéit aux ordres d’un agent de la BAC alors menotté et pointé par une arme.

Commentaire: @Zeiko Hades se verra également banni 30 jours du serveur pour le mensonge en DDS.
En effet, je ne peux pas laisser un mensonge impuni. Ce serait contre productif. De plus, lorsque je vous ai téléporté en jeu pour vous demander si vous me disiez bien la vérité, vous avez commencé par maintenir votre mensonge en rajoutant même des détails.

Mentir lors d’une DDS est très dérangeant car cela fait perdre du temps à la modération. Temps qui ne peut pas être utilisé pour le traitement d'autres problèmes.
Je vous invite à (re)lire ce sujet (https://simple-roleplay.fr/threads/lhonnêteté-une-sanction-de-moins-un-respect-de-plus.46190/) durant votre bannissement.

Demande classée.

Cordialement.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour