Actuellement

DDS

Aris Leyrosa

Membre
Animateur Radio
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Lors du traitement de votre demande, si les preuves ne sont plus disponibles, celle-ci se verra directement refusée

Nom du complaignant * : Aris Leyrosa

Nom de l'accusé * : Résidence B

Date et Heure de l'évènement * : 14/06/2026 à 18h39

Lieu de l'évènement * : Résidence B et D

Explications * :

Bonjour,

Alors que je me trouvais dans la résidence D, des individus de la résidence B sont venus devant notre propriété et ont ouvert le feu sur nos murs avant de se réfugier dans leur résidence. Ensuite, ces mêmes individus ont déclaré à la police que c'était notre résidence qui leur avait tiré dessus. Mais à ma connaissance, aucun tir n'a été effectué de notre côté avant leur déclaration à la police. Leur témoignage les a donc conduit à recevoir une version des faits mensongères dans le but qu'ils interviennent sur notre résidence.

J'accuse donc la résidence B de :
2.2 Témoignage et véracité – Un témoignage est une preuve suffisante pour arrêter un joueur. Les faux-témoignages et faux-appels sont interdits.
  • Toutefois, un faux-témoignage est toléré s'il ne concerne que soi-même.

Le témoignage ne les concerne pas eux uniquement puisqu'ils accusent directement notre groupe d'avoir commis une action que nous n'avons pas réalisée.
Je vous laisse les clips que j'ai pu obtenir les montrant venir nous tirer dessus puis dire à la police que c'était nous.

Preuves * : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/mUMqcttTOz6CM4qit?invite=cr-MSxqS2IsMjIwNDkxNjIy&v=9

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Retour