Actuellement

Acceptée DDS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Lors du traitement de votre demande, si les preuves ne sont plus disponibles, celle-ci se verra directement refusée

Nom du complaignant * : Nimbas Marano

Nom de l'accusé * : @Martin Montoni

Date et Heure de l'évènement * : 22/06/2025 A 13H27

Lieu de l'évènement * : RESI

Explications * : Je fessais des 500 quand la police me tave ssc puis je vois un bac foret resi et je lais suivie et je lais tav mes le mec range sont arme devent moi comment en peux le voir dans le chat et dit jai pas drame plus me menasse de ticket

Preuves * : https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/mXYrwjH7ZSP48AFF_?invite=cr-MSxOTnosMjA3ODU3NjY5

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Je vous laisse 24h pour envoyer l’entièreté de la scène sans quoi la demande sera traité uniquement avec les preuves actuelles.

Bonjour @Abia Flowers,

Après analyse de votre demande ainsi que de l'ensemble des éléments fournis, voici la décision qui a été retenue.

Les règles suivantes ont été enfreintes :

1.3 Canal vocal – Le canal vocal est un canal exclusivement roleplay.
Vous ne pouvez donc pas utiliser des termes comme bannissement, papillon, physgun, là-haut, dieu etc.
6.2 Règlement de comptes – Le /ooc n'est pas un canal pour régler ses comptes. De plus, indiquer par quelconque moyen qu'un signalement à la modération a été entrepris à l'encontre d'un joueur est interdit. En cas de problème, privilégiez le /admin.

Par conséquent, les joueurs suivants sont sanctionnés :
- @Martin Montoni : Avertissement de poids 3 - Il n’est pas nécessaire d’indiquer à un joueur que vous allez faire un ticket à son encontre, que ce soit à l’oral ou par message.

Demande classée.

Cordialement.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour