Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.
Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.
Lors du traitement de votre demande, si les preuves ne sont plus disponibles, celle-ci se verra directement refusée
Nom du complaignant * : @Maxime Volnyakov
Nom de l'accusé * : @Max Medmn @Nathan Nedmn @Sadikov Wagner
Date et Heure de l'évènement * : 24/06/2026 00h40 +- (00h36 debut d'act pour moi)
Lieu de l'évènement * : Résidence
Explications * :
Bonjour,
Passant résidence, j’aperçois un braquage résidence A. Étant donné que moi et 2 policiers en service (qui ne faisaient aucune inter), je décide de TAV directement.
Cependant, alors qu’ils n’ont fait aucun mégaphone ni prévenu, ils avaient un otage qu’ils ont abattu quand j’ai TAV (le nom de l’otage est Abdel Warner), alors que seulement 2 policiers en tenue étaient présents. ( Sadikov le confirme en + dans le premier screen que l'act a commencée a 2 policiers )
De plus, les personnes, comme vous allez le voir sur les recs, ont volontairement tiré à plusieurs reprises jusqu’à la destruction de ma voiture, alors que je n’étais pas dedans et qu’elles ne me visaient vraiment pas du tout.
je les accuses donc de:
2.6 Destruction de masse – La destruction de meubles ou de véhicules doit toujours avoir une raison valable.
4.3 Pas de policier en vue – Certains actes illégaux nécessitent un nombre minimal de policiers non amateurs.
- Vol à la tire, braquage : 2 policiers minimums
- Prise d'otage et braquage de banque : 4 policiers minimums
Preuves * :
Garry's Mod Trimmed Clip 1 - Clippe Garry's Mod avec Medal.tv
Regarde Garry's Mod Trimmed Clip 1 de aur1on et des millions d'autres vidéos Garry's Mod sur Medal. #garrysmod
medal.tv
Untitled - Clippe Garry's Mod avec Medal.tv
Regarde Untitled de aur1on et des millions d'autres vidéos Garry's Mod sur Medal. #garrysmod
medal.tv
Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.
Pièces jointes
Dernière édition: