Actuellement

DDS

Maxime Volnyakov

Privilège Or
Or
Bronze
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Lors du traitement de votre demande, si les preuves ne sont plus disponibles, celle-ci se verra directement refusée

Nom du complaignant * : @Maxime Volnyakov

Nom de l'accusé * :
@Max Medmn @Nathan Nedmn @Sadikov Wagner

Date et Heure de l'évènement * : 24/06/2026 00h40 +- (00h36 debut d'act pour moi)

Lieu de l'évènement * : Résidence

Explications * :

Bonjour,

Passant résidence, j’aperçois un braquage résidence A. Étant donné que moi et 2 policiers en service (qui ne faisaient aucune inter), je décide de TAV directement.

Cependant, alors qu’ils n’ont fait aucun mégaphone ni prévenu, ils avaient un otage qu’ils ont abattu quand j’ai TAV (le nom de l’otage est Abdel Warner), alors que seulement 2 policiers en tenue étaient présents. ( Sadikov le confirme en + dans le premier screen que l'act a commencée a 2 policiers )

De plus, les personnes, comme vous allez le voir sur les recs, ont volontairement tiré à plusieurs reprises jusqu’à la destruction de ma voiture, alors que je n’étais pas dedans et qu’elles ne me visaient vraiment pas du tout.

je les accuses donc de:

2.6 Destruction de masse – La destruction de meubles ou de véhicules doit toujours avoir une raison valable.

4.3 Pas de policier en vue – Certains actes illégaux nécessitent un nombre minimal de policiers non amateurs.
  • Vol à la tire, braquage : 2 policiers minimums
  • Prise d'otage et braquage de banque : 4 policiers minimums

Preuves * :

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Pièces jointes

• Capture d'écran 2026-06-24 005253.png
    Capture d'écran 2026-06-24 005253.png
    411.4 KB · Affichages: 13
  • Capture d'écran 2026-06-24 011010.png
    Capture d'écran 2026-06-24 011010.png
    37.8 KB · Affichages: 13
Dernière édition:
Salut, pour la personne menotté, sous l’effet de surprise a avoir prit des balles de ta part mon collègue a tiré sur la personne menottée sans vraiment avoir pensé au nombre de policiers qui étaient en service, on s’est expliqué avec Abdel et Nathan l’as rembourser, ce n’est pas la première dds que tu fais alors que ca ne te regarde pas vraiment, je comprend pas pourquoi tu cherche la sanction a propos d’un fait qui ne te concerne pas de plus tu n’as même pas cherché a savoir si nous nous étions arrangés avec Adbel, certes Nathan a fais une petite erreur mais on s’est excusé et tout c’est bien fini

Bien a toi

Bonsoir, Par rapport a la voiture au départ je voulais crever les pneu ne voyant pas qu'il ce crève au début je continue de tirer et ensuite je te voie partir donc je tirs encore sur la voiture . voyant la voiture colline pensant que tu étais juste derrière pour que tu prenne des dégâts, ne te voyant pas partir de derrière je me suis dis bah pour te faire bouger je la fais exploser pour que tu bouge .

Bonjour , bonsoir

Les personnes armée mon menotter car j avais fait une blague pas drôle et ils m’ont menotter par humour lorsque ma mort était fini j ai été remboursé en totalité de ma mort voici ma version des fait

Je vous souhaites une bonne journée / soirée

Cordialement ,
Abdel Warner

Retour