Actuellement

Acceptée DDS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Emile Milkshake

Nouveau membre
Modèle demande de sanction

Nom du complaignant * : John Mitraillete

Nom de l'accusé * : Rayan Fatil

Date et Heure de l'évènement * : entre 20h15 et 20h22

Lieu de l'évènement * : Mairie

Explications * : J'étais entrain de parler avec un pote et ya 2 policier il se ramène et un de 2 commence a me tuer sans raison devant au moin 7-6 personnes

Preuves * : https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/mZkbGqYh3uHeN1h1G?invite=cr-MSxjc3csMjE1ODYxNTc3

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Bonjour,

Votre enregistrement est coupé au moment de votre mort. Je vous laisse 24 heures pour ajouter le moment où vous vous faites tuer, sinon la demande sera classée sans suite.

Bonjour,

Après analyse de la demande de sanction, j'en conclus ceci le joueur @rayan pichet a enfreint la règle suivante :
1.1 - Décence et courtoisie – Chaque joueur doit s’abstenir de tout propos et comportement irrespectueux, injurieux et harcelant, ou à caractère sexiste, sexuel, raciste, homophobe, transphobe, discriminatoire, y compris lorsqu’il s’inscrit dans un cadre roleplay.
En demandant à plusieurs reprises à un joueur de se suicider, vous adoptez un comportement irrespectueux et grave pouvant avoir de lourdes conséquences en dehors du jeu. De ce fait, vous serez sanctionné très sévèrement.
Pour ce qui est du freekill, votre enregistrement se coupe. De ce fait, il est impossible de prouver que vous n'avez pas désobéi à un ordre et donc été tué légitimement.

Pour les faits suivants, le joueur @rayan pichet recevra un bannissement de 666 jours.

Demande acceptée.

Bien à vous,
Edwin Rossi.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour