Actuellement

DDS

Lydia Simetra

Nouveau membre

Nom du complaignant : Lydia Simetra

Nom de l'accusé : @Maxime Volnyakov et Timeo Pablo

Date et Heure de l'évènement : 22h30

Lieu de l'évènement : Banque

Explications : La Police me TAV alors que j'ai deux otages, et l'otage n'écoute pas les ordres et pars avec la police.

Preuves :

Annonce des otages à la police : https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/mZMymkA05KqP_XkJx?invite=cr-MSxzYW0sNTcxMjUwMzky

Otage qui sort de la salle alors que je lui avais demander de rester devant la porte et de ne pas bouger :

Règles non respecter :

Police :

4.6 Prise d'otage
– Les prises d'otages sont soumises à des contraintes.
  1. Les négociations sont obligatoires tant qu'il y a des otages

Otage :

1.7 Fear Roleplay
Chaque joueur menotté doit obéir au groupe de joueurs qui le retient, sous réserve qu'un de ses membres soit armé.

Bonjour,

Oui, j’ai bien tiré en connaissance de cause. Tu étais seul, j’avais donc le droit de te tirer dessus tant qu’aucun otage n’était touché ou tué.

Comme le dit dans la réponse d'une DDS de ce Lundi.

Maintenant que l'otage ne t'écoute pas je te laisse gérer.

Capture d'écran 2026-06-26 232207.png

Bonjour,

Oui, j’ai bien tiré en connaissance de cause. Tu étais seul, j’avais donc le droit de te tirer dessus tant qu’aucun otage n’était touché ou tué.

Comme le dit dans la réponse d'une DDS de ce Lundi.

Maintenant que l'otage ne t'écoute pas je te laisse gérer.

Regarde la pièce jointe 25741
Merci de t’as réponse je pense que le problème viens de la communication entre l’équipe de commandant et la modération, les commandants affirment qu’on ne peut pas le faire la modération dis l’inverse, la règle et pourtant claire… et aucune règle ne stipule le fais qu’un preneur d’otage peut être exécuté si il est seul que ce soit dans le règlement police ou général

Retour