Actuellement

dds

Melly Azny

Membre
Modèle demande de sanction

Nom du complaignant * :
moi ainsi @Mousap Pouloulou et @Moustafa Pouloulou

Nom de l'accusé * : police ( @Matheo Loris ainsi tout les policier en service ) ou alors la personne qui a fait un call radio

Date et Heure de l'évènement * : 26/06/26 à 13h20

Lieu de l'évènement * : [resi B

Explications * : bonjour je voulais vous faire part de l act qui a détruit notre session de farm
durant l'aprèm midi on se fait braquez par un joueur x que j ai tuer à 13h10 ensuite on fait les prière et ensuite vers 13h20 on voit start resi B donc moi étant le seul actif car mes collègue était afk je me demande ce qu on a fait et on vois 13 policier au start et ensuite 20 policier sscamp en gyro venir inter flash sans raison valble ni motif donc juste pour le fun ensuite j ai défendu avec mes collègue et nous avions perdu et je pense que c est @Steven Shawn qui ma dit en ooc raison homme armée alors que j était le seul nn armé

Preuves * : on voit les logs des flic qui on join plus ceux si il y a eu un call radio mais impossible apars si la personnes qui nous a braquez a call après ou une autre personne qui regarde au dessus des pali

Hello ! Alors de mon côté je peux simplement te dire que j'étais en procédure avec @Sadikov Wagner et @Evelyn Jumpstyle quand Mathéo nous convoque SS Camp pour une inter flash. Pour nous défendre ainsi que les agents qui ont participés à l'inter flash, nous avons simplement obéit au ordre du CDT.
Maintenant, je laisse @Matheo Loris donner son avis mais nous sommes dans l'obligation d'obéir au ordre du CDT et nous sommes obligés de prendre en compte également les témoignages.

Bonjour,

Je souhaite apporter des précisions concernant les faits relatés dans cette plainte.

Contrairement à ce qui est avancé, l'intervention de la Police n'a pas été réalisée sans motif.

Le 26/06/2026 à 13h15, alors que mon unité était en patrouille à proximité des résidences, nous avons été abordés par un médecin. Celui-ci nous a expliqué qu'il était intervenu pour soigner plusieurs personnes au sein de la résidence B. Les portes de la résidence étant restées ouvertes pendant les soins, il a pu apercevoir la présence de champignons à l'intérieur.

Ce témoignage a été recueilli et enregistré à 13h15.
Preuve vidéo :

À la suite de ce témoignage, j'ai effectué un appel radio demandant aux agents disponibles de rejoindre la station-service campagne afin de préparer une intervention.

Je tiens également à corriger un point de la plainte : il est indiqué qu'une vingtaine de policiers seraient intervenus. En réalité, seuls les agents suivants ont participé à l'intervention :
  • Axel Zeta
  • Miltone Bianchi
  • Haivy Ramirez
  • Steven Shawn
  • Seiko Lamenace
  • Saul Badman
  • Matheo Loris
  • Trois agents de la BAC ( Wesley Dias / Martin Montoni et un dernier dont je n'ai plus le nom )
Avant toute intervention, nous avons suivi la procédure habituelle en sollicitant un mandat de perquisition. Celui-ci a été accepté à 13h24. Ce n'est qu'après cette autorisation que nous avons engagé l'intervention flash.

Par ailleurs, un élément attire notre attention : dès notre arrivée et avant même que les charges ne soient posées sur les accès de la résidence, les occupants étaient déjà en position de défense et ont immédiatement ouvert le feu sur les forces de l'ordre. Cet élément est visible sur l'enregistrement suivant :

Concernant le motif de notre intervention, je me suis simplement appuyé sur le témoignage du médecin ayant effectué les soins après la fin de l'action. Les informations qu'il nous a communiquées constituaient, selon le règlement, un motif valable pour intervenir.

Le règlement précise d'ailleurs :
2.2 Témoignage et véracité – Un témoignage est une preuve suffisante pour arrêter un joueur. Les faux-témoignages et faux-appels sont interdits.

Le médecin ayant aperçu les champignons parce que les portes étaient restées ouvertes durant les soins, j'ai considéré son témoignage comme recevable et conforme à cette règle. Je pense simplement qu'il aurait fallu être plus vigilant lors de cette prise en charge afin d'éviter que l'intérieur de la résidence soit visible par un intervenant extérieur.

Enfin, concernant le choix d'une intervention flash, il s'agissait de ma première intervention flash en tant que Commandant de Police. Ce n'est pas une méthode que j'ai l'habitude d'employer, mais au vu du motif dont nous disposions, j'ai estimé qu'il s'agissait de la meilleure option afin de maximiser les chances de réussite de l'opération.

À l'inverse, je ne voyais pas l'intérêt d'entamer une négociation en demandant la remise de l'intégralité des stupéfiants potentiellement présents dans la résidence. Une telle demande n'aurait, selon moi, eu aucune chance d'être acceptée et aurait très probablement conduit au même affrontement.

Merci pour votre compréhension,
CDT.2311 / Matheo Loris

concernant le moment ou on était déja équipé
on était tous sur le toit de la resi B et on a vue plusieurs voiture de police sscamp
par la suite on a décider de s'équiper au cas ou comme vous l'aviez fait une inter flash
par la suite @Watson Ashford nous a dit les gars c est pour nous tiré instant garage donc voila
et comme tu le dis c est ta première inter flash donc faut pas s'étonné que quand on veut fdn pendant une négo que les policier disent qu'on est toxique sa vas dans les deux sens
mais aussi je remet au compte le rajout de policier sur la scène et je suis sur que aucun medcin n'est rentré dans la résidence
je me rapelle que mon collègue blessé durant le braquage précèdent avait besoin de soin et s'est soigné en dehors de la resi également il me semble qu'il y avais des constru devant la porte jardin donc impossible de voir sans avoir regarder au dessus des pali ou faux témoignage car il sait très bien qu'on farm

Bonjour, petite rectification, nous sommes intervenu pour de la production de drogue et non de possession d'arme.

Retour