Actuellement

En cours de traitement DDS

Ley Rykuzo

Membre actif
Animateur Radio
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Lors du traitement de votre demande, si les preuves ne sont plus disponibles, celle-ci se verra directement refusée

Nom du complaignant * :@Ley Rykuzo @Seiko Kurodo @Ito Atreides @Morie Tata

Nom de l'accusé * :@Hakim Intérim

Date et Heure de l'évènement * :28/06/2026 3h37

Lieu de l'évènement * :Resi B

Explications * :

Bonjour,

Nous décidons d'aller braquer la résidence E. Ayant perdu l'action, @Hakim Intérim décide de venir contre-braquer notre résidence et de récupérer tous les champignons présents dans celle-ci.

Le problème est qu'il nous avait déjà braqués moins d'1 h 30 auparavant, ce qui, selon nous, ne respecte pas le délai entre deux braquages.

Preuves * : Je tiens simplement à préciser que, n'habitant pas en France, nous avons un décalage horaire de 2 heures. Les horaires affichés correspondent donc à 2 h 56 et 3 h 35.
1782612790018.png

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Je tiens a preciser que mes amis se sont armee en dehors de la resi est quand ils sont mort hakim a commencer a attaquer la resi et ensuite est reparti nous ont vas chez lui pour le contre braquer donc se defendre lui nous tue et recupere la drogue

Bonjour,

Je prends en charge le traitement de cette demande.

Seules les personnes concernées sont autorisées à répondre, à condition que cela soit utile et apporte des éléments aidant à la résolution du litige.

Cordialement,

Bien le bonjour,
Comme je suis concernée sur cette demande de sanction j'y répond avec ce message,

Pour réponde a @Ley Rykuzo,
J'ai tout a fait le droit de te contre braquer alors que ça ne fait pas 1h30,

attachments_1779494363314-png.png

Et pour @Seiko Kurodo, je t'ai vu sortir de ta résidence avec ton collégue pour allez vous armez autre part et me braquer, temps que je me trompe pas de résidence c'est bon,
si je me serais tromper la je serais en tord
mais a ce que je voit je ne me suis pas tromper.

Sur ce j'ai des quêtes a faire.

Bien le bonjour,
Comme je suis concernée sur cette demande de sanction j'y répond avec ce message,

Pour réponde a @Ley Rykuzo,
J'ai tout a fait le droit de te contre braquer alors que ça ne fait pas 1h30,

Regarde la pièce jointe 25751

Et pour @Seiko Kurodo, je t'ai vu sortir de ta résidence avec ton collégue pour allez vous armez autre part et me braquer, temps que je me trompe pas de résidence c'est bon,
si je me serais tromper la je serais en tord
mais a ce que je voit je ne me suis pas tromper.

Sur ce j'ai des quêtes a faire.
Non pas te braqué mais se défendre tu a tiré sur notre résidence

Retour