Actuellement

DDS

Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Lors du traitement de votre demande, si les preuves ne sont plus disponibles, celle-ci se verra directement refusée

Nom du complaignant * : Ahmed lapointe

Nom de l'accusé * : @Giovanni Marco

Date et Heure de l'évènement * : LE 01/07/2026 a 00H06

Lieu de l'évènement * : parking BK

Explications * : Il respaund et rejoint un act en cours et tire depuis le spaund

Preuves * :
Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Salut,

En effet, j'ai respawn très peu de temps avant mais j'ai reçu un call police de la part de @Maxime Volnyakov (vérifiable dans les logs).

J'étais sur la barrière derrière le BK et je me suis dirigé vers le lieu de l'appel. C'est à ce moment que je suis tombé de la barrière (coté parc). Je n'ai donc pas sorti mon arme afin de ne pas participer depuis ce lieu.

Mais en poursuivant @Maxime Volnyakov , à qui tu demandais 500€, tu t'es adressé à moi en disant "vous monsieur envoyez 500 svp monsieur". Considérant que tu tentais de me braquer et que tu m'as inclus dans ton action, j'ai alors reculé pour sortir mon arme (au cas ou).

Et tu es revenu vers moi en disant "Monsieuur" afin de récupérer les 500€ demandés... C'est à ce moment-là que, définitivement braqué et en action, j'ai décidé de te tuer.

Donc tu te permets de me demander 500€ mais tu cries "Mais monsieur vous n'avez pas le droit..." au moment de ta mort. Ca veut dire que tu braques quelqu'un à qui tu reproches d'avoir join une action... <- Y a pas comme une incohérence ?

De plus, je remarque que tu as pris soin de couper le son de ta voix sur ton REC. Serait-ce une façon de falsifier ta preuve vidéo ?

Effectivement, sans le son de ta voix, on pourrait croire ta version. Mais avec le son, on remarque que la situation est totalement différente de celle que tu décris.

Bien à toi

ps : Comme je venais de respawn, j'ai activé mon REC un peu après l'appel mais les logs prouveront que j'étais bien en vie et à l'endroit indiqué lors de l'appel Police de @Maxime Volnyakov

Dernière édition:
Retour