Akashou Aozora
Membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.
Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.
Lors du traitement de votre demande, si les preuves ne sont plus disponibles, celle-ci se verra directement refusée
Nom du complaignant * : Akashou Aozora
Nom de l'accusé * : @Max Medmn
Date et Heure de l'évènement * : 19h25
Lieu de l'évènement * : zone resi
Explications * :
bonsoir,
suite a une longue action residence, etant malade et me restant pas beaucoup de vie je decide de partir de l'action en essayant de sortir de la zone avant de me faire soigner.
malheureusement un accident est survenu et je suis mort devant 2 medecins, dont celui qui conduisait le vehicule, on peut le voir sur le rec quil reste quelques secondes sans bouger comme une hésitation pour finalement décidé de partir sans me sauver en m'ignorant.
13.1 Serment d'Hippocrate – Vous devez obligatoirement sauver les vies, vous ne pouvez ignorer un joueur.
Et étrangement d'un coup un de ses collègues qui était dans l'action débarque de nul part sans raison comme sil savait qu'il y avait un mort ici précisément et que c'étais quelqu'un qui faisait partie de l'action et décide donc de me fouiller et recupere tout mes champignons sur moi (ren kurozaki)
je soupçonne du metagaming entre ces joueurs, entre le fait qu'il décide suite à une hésitation de ne pas me sauver et que l'autre personne débarque quelques seconde après comme s'il s'avait ou et quand il y avait eu un mort pour me fouiller.
1.6 Meta Game – Les informations obtenues en dehors du contexte roleplay ne doivent pas être utilisées à votre avantage.
Preuves * : https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/n1MMC1oqYJj4HdalQ?invite=cr-MSxpUTMsMTgwMjE1NDEx&v=39
Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.