Actuellement

dds

Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Lors du traitement de votre demande, si les preuves ne sont plus disponibles, celle-ci se verra directement refusée

Nom du complaignant * : Akashou Aozora, @Ley Rykuzo (ley kurodo), @Morie Tata

Nom de l'accusé * : @Evelyn Jumpstyle @Eren Yun @Ren Kurozaki et soan grerate

Date et Heure de l'évènement * : 08/07/2026 00h50

Lieu de l'évènement * : ss ville

Explications * :

Bonsoir,

Pour faire simple, nous avions pris un otage en vue d'organiser une PO. Dès le début, un policier nous a tiré dessus directement, sans même prendre le temps d'analyser la situation et de voir qu'un otage était présent. De plus, l'otage faisait NoFear et refusait de nous suivre et de monter dans la voiture quand on lui en donnait l'ordre.

Pendant que jessayait de le rattraper car il partait n'importe où, les policiers, que nous avions pourtant prévenus de la présence de l'otage juste après les tirs, ont refusé de négocier. Ils en ont profité pour aller le démenotter pendant que j'essayais de le ramener. Je ne trouve pas ça fair-play surtout sachant que la négociation est obligatoire en présence d'un otage.

4.6 Prise d'otage – Les prises d'otages sont soumises à des contraintes.
  1. Les négociations sont obligatoires tant qu'il y a des otages.

je laisse l'equipe de moderation prendre connaissance de mon point de vue.

Preuves * :

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Personne ne pointe l’otage tu es montés dans la voiture donc nous pensions que tu allais partir et l’otage était déjà derrière nous en sécurité nous l’avons donc demenotte.
De plus tu étais le seul à pointer l'otage tes collègues dans la voiture ne pointait pas l'otage et 1 était armé d'un crochet et crochetait une voiture je doute donc d'une certaine "prise d'otage" sachant que vous êtes donc entrain de faire 2 act différentes
Plusieurs DDS ont déjà était faites à ce sujet et refusée car tout seul à pointer l'otage et il n'a donc pas été blessé.

Dernière édition:
pour clarifier mon point de vue, je ne pointe plus l'otage car lun d'entre vous me tav en la presence dotage, et faisant preuve de fair play je vous tav pas directement et je viens vous voir pour comprendre qui tir et pourquoi, et lorsque j'essaye de retrouver l'otage qui nofear vous decidez de faire preuve d'aucun fair play sachant que je dis bien oralement en plus ou est l'otage, vous preferez le demenotter et nous tav alors que je pointe plus l'otage parce que vous me tirez dessus et que jai fais preuve de fairplay en parlant au lieu de tirer.

Hello,

Etant concerné par cette DDS, je souhaite y repondre.

Nous etions avec @Evelyn Jumpstyle et @Ren Kurozaki sur un braquage de banque lorsque un temoin nous indique qu'une scion rose est armée SS ville. Nous décidons de faire demi tour et d'aller voir ce qu'il se passe.

J'ai juste eu besoin de me retourner pour regarder et ecouter les paroles des personnes presentent SS ville pour comprendre ce qu'il se passait.
Akashou et son collegue ne possaidait pas d'otages au moment de leur arrivée et nous avons commencer a nous rapprocher.
Je commence a les pointer, certains collegues ouvrent le feu. CEPENDANT, l'un des assaillants à commencer à crier " Nous avons un otage ".
Ceci etait un mensonge car aucun otage netait present sur les lieux.

Quelques secondes apres, le SEUL depanneur de la ville a ete menotté devant nos yeux alors que nous etions 3 policiers sur les lieux.
Par la suite, l'otage fait du no fear comme nous pouvons le voir sur le rec https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/n4nv73mpPppcR9sgh?invite=cr-MSx0ZnUsMjg4OTYxMTEx
L'otage se trouvant completement en retrait et hors de danger malgres son no fear, nous decidons d'ouvrir le feu sur les assaillants.

Quelques instants apres, en etant sur le forum, jai pu apercevoir cette dds. J'ai donc cherché à parler avec Akashou mais ce dernier cherche juste a nous faire sanctionner alors que nous avons joué la scene malgres le no fear de l'otage. J'estime qu'apres plus de 1000 heures de jeu sur SRP, je sais qu'il est IMPORTANT de continuer une action meme si un facteur X [ ICI L OTAGE ] change le sens de la scene.
J'ai eu beau lui proposer un remboursement et essayer de faire comprendre a Akashou que meme si ils etaient en possession d'un otage, le no fear de celui-ci a impacté l'action.

Ce dernier a un point de vu completement different du notre, que je peux totalemet comprendre car il a subit l'action. Mais je pense que ce dernier n'est pas nouveau sur ce serveur et que des actions comme telles ont deja été vécu.
J'appuie donc que le NO FEAR de l'otage a impactée FORTEMENT l'action

Cordialement,

Eren Yun

Retour