Actuellement

DDS

Daniel Blue

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Lors du traitement de votre demande, si les preuves ne sont plus disponibles, celle-ci se verra directement refusée

Nom du complaignant * : @Riven Snow @Daniel Blue @Moussa Tata @Ley Rykuzo et X de l'entrepot A

Nom de l'accusé * : Attaquants entrepot A @Ralistra Lannister @Ren Kurozaki @Evelyn Jumpstyle @Jyn Lacrapote et d'autres ptet

Date et Heure de l'évènement * :
20/07/2026 a 00H47

Lieu de l'évènement * : Zone Industrielle (Entrepot A, Concessionaire)

Explications * : Tout d'abord ca part juste que nous les defs entrepot A (Les complaignants) se font braquer, aucun problème avec cela, mais cependant, lors du braquage nous avons remarque que il y avait exactement la meme voiture, et encore plus, le meme skin qui est venu nous braquer (Scion Verte Plaque VNNHUB un truc comme ca) ce skin la été celui de Jyn Lacrapote, qui je pense étais deja venu nous braquer le 20/07/2026 a 00H23, celui ci était meme venu avec la meme Scion verte, et était meme revenu sur zone apres le X3 en reprenant la voiture, mais cependant, en le confrontant, il m'expliqua que ce n'était pas lui apparement mais bien Enzo Tavarez, cependant Enzo Tavarez fait parti de son organisation donc d'apres la règle : 4.5 Une fois, mais pas deux – Une organisation, groupe de joueurs ou joueur seul ne peut réitérer un acte illégal sur un même joueur qu'une heure et demie (1h30) après le précédent acte. De plus, une prise d'otage ne peut être réitérée qu'une heure (1h) après la fin de la précédente. J'en deduis donc que les accusé ont enfreint cette règle.

Preuves * :

1784547568374.png

et logs

Dernière édition:
Je vous l’ai expliqué hier mais vous continuez à persister et mentir... Comme j’ai pu vous le dire vous dites que c’est @Enzo Tavarez alors que celui ci ne s’est pas connecté de la journée hier, je vous ai donc dit que c’était @Shayne Walsh qui a la même voiture à une teinte prêt.
1784550364050.png

Donc concernant les 1h30 nous n'avions rien à nous reproché nous avons attendu 1h33 entre notre premier braquage et notre deuxième concernant enzo ou jyn ce n'étaient donc pas eux.

Bonjours, je ne veut rien avoir avec cette DDS merci de ne pas me demande quoi que se soit je suis juste la si y'a un remboursement

Je vous ai dit hier soir que ce n’était pas possible car enzo ne s’était pas connecté mais vous préférez ne pas écouter sachant que j’avais les logs donc les preuves de mes dires mais non vous préférez dds en disant le contraire je comprend juste pas pk dds pour ça.

Retour