Actuellement

DDS

Moussa Toto

Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Lors du traitement de votre demande, si les preuves ne sont plus disponibles, celle-ci se verra directement refusée

Nom du complaignant * : Badr Leyrosa

Nom de l'accusé * : @Popoye Eastwood

Date et Heure de l'évènement * : 8h35

Lieu de l'évènement * : Residence E

Explications * : Hello, je revenez d'une intervention de la Résidence E, avec le tas de Popoye Eastwood, a la fin de l'action il vient et me fouille et me demande 500 plus me prend dans sa voiture comme sureté si jamais mes collègues viennent intervenir.

Preuves * : Logs

Hello, les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires. Toute demande sans justificatif sera automatiquement refusée.

De plus, cela n’a rien à voir avec la résidence. Là, je ne comprends pas : l’action s’est déroulé route de la Résidence, ce n’est pas la même chose. J’ai le droit de faire des 500 non ? C'est quand même pas de ma faute si tu te balades avec autant de drogue sur toi au milieu d'une route.

Oui mais meme, j'avais ton tas dans mon inventaire, l'action était fini résidence E, tu vient tu me fouille alors que tu était dans l'act residence E

Mon tas était dans ta résidence E que tu a perquisitionnée, ok ? Et il y avait deux flics. J'étais menotté au fond du jardin. Comment je suis censé savoir qui a ramassé mon tas ? Je ne fais pas de métagaming, moi. Je finis mon action tranquillement, je sors de la zone où il y a eu l'action, puis je décide de faire des 500. C'est tombé sur toi, pas de bol.

Fallait pas te balader à pied sur une route. Fallait rentrer directement au commissariat si tu voulais pas te faire braquer. Tu joues avec le feu, toi aussi

Retour