Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.
Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.
Lors du traitement de votre demande, si les preuves ne sont plus disponibles, celle-ci se verra directement refusée
Nom du complaignant * : Yviah Zerimar
Nom de l'accusé * : Yryss Wylder
Lieu de l'évènement * : Appartement a 16h10 le 24/07/2026
Explications * : Il y a une PO appartement et Steven Shawn décide que je formes un agent qui s'appelle Ethan Shawn a négocier donc je monte avec lui met je restes quand meme a une distance et la Yryss abat Ethan et moi meme sans rien dire, on a meme pas eu le temps de parler...
Certes il a dit un seul nego monte ou j'abat les personnes mais au moins il aurait pu nous laisser expliqué pourquoi on était a 2 et au pire du cas il aurait juste du me dire de redescendre directement...
La ya une 0 discussion il abat 2 flics arme dans le dos qui venait juste expliqué pourquoi on était 2 et du moins négocier mais bon les gens pensent au GF j'ai l'impression
Preuves * : https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/nbc1B2PGFdnQ9Iw6e?invite=cr-MSxoOW4sMjI2ODEzMzk4
Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.