Actuellement

Refusée DDS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Miltone Bianchi

Membre
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Lors du traitement de votre demande, si les preuves ne sont plus disponibles, celle-ci se verra directement refusée

Nom du complaignant * : Yviah Zerimar

Nom de l'accusé * : Yryss Wylder

Lieu de l'évènement * : Appartement a 16h10 le 24/07/2026

Explications * : Il y a une PO appartement et Steven Shawn décide que je formes un agent qui s'appelle Ethan Shawn a négocier donc je monte avec lui met je restes quand meme a une distance et la Yryss abat Ethan et moi meme sans rien dire, on a meme pas eu le temps de parler...

Certes il a dit un seul nego monte ou j'abat les personnes mais au moins il aurait pu nous laisser expliqué pourquoi on était a 2 et au pire du cas il aurait juste du me dire de redescendre directement...

La ya une 0 discussion il abat 2 flics arme dans le dos qui venait juste expliqué pourquoi on était 2 et du moins négocier mais bon les gens pensent au GF j'ai l'impression

Preuves * : https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/nbc1B2PGFdnQ9Iw6e?invite=cr-MSxoOW4sMjI2ODEzMzk4

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Bonjour @Miltone Bianchi ,

Après analyse de votre demande ainsi que de l'ensemble des éléments fournis, voici la décision qui a été retenue :

Le preneur d'otages a explicitement exigé la présence d'un seul négociateur et vous a prévenus qu'il abattrait toute personne supplémentaire. En montant à deux malgré cette consigne claire, vous avez représenté une menace directe pour lui. Il était dans son droit de faire respecter ses conditions sans ouvrir de négociation préalable.

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour