Actuellement

DDS

Lucas Liam

Privilège Or
Or
Nom du complaignant * : Shio Seraphin

Nom de l'accusé * : @Eren Yun @Coco Esposito , j'ai un doute sur le dernier vu qu'il a changer de nom et d'apparence mais le nom du changement est Lola Svatroski

Date et Heure de l'évènement * : 24/07/2026 à 22:58

Lieu de l'évènement * : Résidence B

Explications * : Je suis sorti de ma résidence pour chercher de la nourriture, j'ai changer de véhicules entre le temps où je suis sorti de ma résidence et quand je suis revenu (je suis parti avec une lykan je suis revenu avec un rs6), dans mon clip on voit bien que cela faisait + de 5 minutes que j'étais parti. J'arrive devant la résidence B et les braqueurs me menottent en me disant d'ouvrir la porte de la résidence C, cependant en aucun cas il ne pouvait savoir que je faisais parti de la résidence C. Par la suite je me plains d'avoir meta pour savoir que je faisais parti de leur résidence du aux anciennes actions qui s'étaient passé.

Preuves * :https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/nbjcxztpwMjA9mE7e?invite=cr-MSxwcE4sMTYwNzg3OTY0 (je m'excuse d'avance pour mon micro)

Hello, aucun méta de notre part. On savait que tu faisais partie de cette résidence auparavant donc on t'a demandé d'ouvrir, rien de compliqué.
Je trouve que réaliser une DDS à ce sujet est un peu inutile, ainsi soit il.

Je te signale juste que tu peux prendre en otage une personne comme dans ton cas afin de braquer la résidence avec les clés. Reconnaître le skin/voiture/cosmétiques afin de braquer avec les clés est autorisé.

Bonne soirée

Et je me permets de rajouter quelque chose, tu sais pertinemment que lorsque tu es menotté, tu dois obligatoirement obéir aux ordres que l'on te donne, cependant tu ne l’as pas fais alors que tu étais menacé par PLUSIEURS armes.

Tu enfreint donc cette règle :

1.7 Fear Roleplay Chaque joueur menotté doit obéir aux instructions raisonnables du groupe de joueurs qui le retient, sous réserve qu'un de ses membres soit armé.
  • De plus, il est obligatoire de fuir toute intervention policière ou fusillade en cours. Il est aussi interdit d’observer une fusillade à découvert sans être armé.
Deuxièmement, tu cries HAUT et FORT " C’est du meta, ca va partir en DDS " ( tu cries quelque chose de la sorte ),
Tu enfreint donc cette règle :

1.3 Canal vocal – Le canal vocal est un canal exclusivement roleplay.
Vous ne pouvez donc pas utiliser des termes comme bannissement, papillon, physgun, là-haut, dieu etc.

Je n’ai meme pas envie de continuer à argumenter sur cette DDS, les modérateurs feront leur travail.

Cordialement,

Eren Yun

Retour