Actuellement

DDS

Karim Persen

Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Lors du traitement de votre demande, si les preuves ne sont plus disponibles, celle-ci se verra directement refusée

Nom du complaignant * : Karim Persen

Nom de l'accusé * : Fernando Bearax + tony dalton

Date et Heure de l'évènement * : 27/07/26 3h45

Lieu de l'évènement * :
Simple Roleplay

Explications * : Bonsoir, Tony Dalton ma tué sans raison juste avant la cette scene + me braque 10minute apres et me prend en otage/me fait deplacer + sont colegue me fouille alors que j'avais donner 500e, la raison de la fouille "je sais que t'avait rien"

Donc je reproche a Tony 4.5 Une fois, mais pas deux + me braque et me fouille et me prend en PO/me fait deplacer
et a Fernando me braque et me fouille et me prend en PO/me fait deplacer

Preuves * :

boujours comme je les stipuler dans la vidéo je le sais que c'est interdit et je sais aussi qu'il avait rien car on la récupérer après sa mort

a la base je comptais juste le faire réagis mais il a pas réagis il c'est juste décaler et sa a continuer l'animation j'aurais du l'arrêter mais je les pas fait
mais également on le vois que je cherche pas a le fouiller pertinemment je ne lui cours pas dessus je ne bouge même pas la tête pour continuer l'animation

donc ce que je conclue personnellement c'est faire perdre du temps a tout le monde car il a rien perdue durant ce moment la
vue qu'il a rien perdu je trouve qu'une sanction serais abusé mais après les règles sont les règles

et pour qu'il ta tuer sans raison c'est juste que tu étais sur une zone de fight et il pensait que tu étais un agent de la b.a.c

Retour