helloooooo
(discussion assez HRP IG car c'était très tôt le matin juste après le reboot et qu'il y avait personne IG)
nous parlions en full HRP étant donnée que nous étions que 3 et qu'à l'origine je leurs parlaient par rapport à leurs droits d'être policier car ils étaient policier puis se sont enlever étant donnée que tu t'étais permis de menacer SIMON VALOIS il me semble, du style "je vais te signaler" etc.. donc à l'origine je leurs disaient qu'ils avaient le droit d'être policier et qu'au contraire TU n'as pas le droit de vouloir les faires ban car ils jouent un métier qu'ils apprécient. Alors OUI ils souhaitaient être policier mais ne l'étaient pas CAR tu les as menacer donc la discussion en est venu à "ah mais si tu te met en policier je vais me faire tout le monde" pour dire dans le sens que j'allais enfin pouvoir braquer, à l'origine il y a rien d'arranger ni de prévus, ils étaient juste policier puis lorsque nous somme revenu ils l'étaient plus, on a discuter avec eux. Ils ont expliquer le pourquoi du comment car ils connaissent pas très bien je supposes puis ils ont redécider d'aller policier, on peut examiner cela avec les LOGS via les messages que j'ai envoyer à SIMON VALOIS du style "il a pas le droit de dire ça, si tu veux être flics tu peux".
BONNE MATINEE !