Actuellement

DDS

Lydia Simetra

Privilège Or
Or
Nom du complaignant * : Jyn Lacrapote

Nom de l'accusé * : @Moreau Smitch et @Fernando Bearax

Date et Heure de l'évènement * : 29/07/2026 à ~8h35

Lieu de l'évènement * : Zone Entrepôts

Explications * :

Je pars chercher ma voiture au concessionnaire suite à ma mort, mais j'avais oublier quelle étais au niveau des résidences, je me dirige donc vers la zone résidence quand tout à coups Moreau Smitch et Fernando Bearax me tire dessus une première fois, voient que je ne suis pas armé puis me retire dessus, je vais donc les voir pour comprendre ils me menottent, les seul mots qui sortirons de leurs bouches après m'avoir menotter sont : "Bouge Bouge... Bas vazy d'accord" suivis de nombreux bégaiement et par la suite "Il est con ou quoi, c'est quoi ça".

Toutes personnes munis de bon sens aurais simplement effectuer des excuses et un remboursement sur le coup, leurs choix c'est porter sur le fait de me menotter sans raison concrète et sans aucun but réel, ceci pour me paralyser de l'action en cours entrepôt A au vus de mon TAG d'organisation ?

Par la suite j'effectue donc le seul ordre qu'ils on essayer de me dire : bouge. Je pars donc derrière le concessionnaire afin d'être à couvert, je regarderais devant l'entrepôt A afin de voir s'ils sont partie et ils décident de me tuer sans raison valable, je ne suis même plus menotter a ce moment là.

Moreau Smitch viendra par la suite mentir et se plaindre en SMS.

1785310839380.png

Les règles enfreintes :

1.2 Freekill – Il est interdit de blesser ou tuer un joueur sans menace directe pour votre vie ou vos biens. Sans danger immédiat, privilégiez la neutralisation à l’exécution.
Abattre un joueur ignorant les instructions sous la menace d’une arme est toléré.
De plus, la police peut abattre un joueur s'il menace la vie d'autrui.

1.1 Décence et courtoisie – Chaque joueur doit s’abstenir de tout propos et comportement irrespectueux, injurieux et harcelant, ou à caractère sexiste, sexuel, raciste, homophobe, transphobe, discriminatoire, y compris lorsqu’il s’inscrit dans un cadre roleplay.

1.6 Meta Game – Les informations obtenues en dehors du contexte roleplay ne doivent pas être utilisées à votre avantage.

Le 1.2 n'as même pas besoin d'être expliquer ils me tirent dessus alors que je ne suis pas armé une première fois puis une deuxième fois juste après et me tuent a la fin sans raison.

Le 1.1 se traduit par une insulte qui n'as pas lieu d'être.

Le 1.6 peux se justifier par l'utilisation de mon TAG d'organisation afin de me rapprocher de l'action qu'ils étaient entrain de réaliser sur l'entrepôt A dans lequel je n'avais ni champignons ni passer du temps donc ils ne pouvais en aucun cas faire un rapprochement entre moi et l'entrepôt mis a pars en utilisent l'information HRP qui se trouve au dessus de ma tête. Sinon je ne vois pas pourquoi menotter une personne sur la quelle vous avez tirer dessus juste pour l'insulter. Leurs seul but 2tais bien de me neutraliser sachant que je fessais partie de la même organisation que leurs camp adverse.

Preuves * :

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

bonjour
pour le

1.2 Freekill – Il est interdit de blesser ou tuer un joueur sans menace directe pour votre vie ou vos biens. Sans danger immédiat, privilégiez la neutralisation à l’exécution.
Abattre un joueur ignorant les instructions sous la menace d’une arme est toléré.
De plus, la police peut abattre un joueur s'il menace la vie d'autrui.

la première fois on voyais pas si tu étais armé ou non et la deuxième on te pointais en avançant vers toi mais tu étais en train de partir alors que on te visais donc pour moi c'est l'légitime

ensuite

1.6 Meta Game – Les informations obtenues en dehors du contexte roleplay ne doivent pas être utilisées à votre avantage.

on vois un individu sur une zone on ne peut pas savoir si il faisais ou non partie de l'entrepôt donc on menotte part mesure de sécurité je trouve sa légitime encore une fois

donc pour moi je trouve sa légitime

https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/nd91AT9Xk0gEsUPCw?invite=cr-MSxjbTMsMjUwMzMwMDI2

on voit que ct pas volontaire pour le free shoot je vois quelqu'un sauter devant nous donc j'ai eu peur et j'ai tirer

et pour le méta on voit aussi que je vais directement dans mon inventaire pour recup des menotte donc je ne vois pas le méta juste je vois que je souhaite a le menotter directement comme sur tout mes action

Tu tires sur tout ce qui bouge ? Tu menottes sans raison ? Je ne vois rien de cohérant la
Tu peux me rappeler le moment ou je ne respecte pas t'es ordres qui ne sont plus valables et quel danger je représente pour toi, aucun, tu n'es pas du tout légitime de me tuer.
Sur ton rec on vois bien que tu attends de voir mon nom afficher pour ouvrir ton inventaire je ne trouve pas ça avantageux pour toi au contraire.

Tu tires sur tout ce qui bouge ? Tu menottes sans raison ? Je ne vois rien de cohérant la
Tu peux me rappeler le moment ou je ne respecte pas t'es ordres qui ne sont plus valables et quel danger je représente pour toi, aucun, tu n'es pas du tout légitime de me tuer.
Sur ton rec on vois bien que tu attends de voir mon nom afficher pour ouvrir ton inventaire je ne trouve pas ça avantageux pour toi au contraire.
je menotte car je sais pas j'ai qui en fasse et non j'ai pas eu le temps de voir que ct le même groupe jvous connais même pas je reviens jouer durant une pose de 6 mois et puit même je ne vois pas le prbl de te menotter pour moi il y a aucun méta

et tout le monde menotte les gens quand il sont armé et il y a une personne

helloooo

Je vais répondre une par une aux accusations.

ETAPE 1 :
"Il est con ou quoi, c'est quoi ça" = ceci n'étais pas adresser à toi, j'ai dis ça par réflexe puisque la porte c'est fermée à clés sous mes yeux, d'où le "c'est quoi ça". Je suis désolé si tu l'as pris personnellement, ce n'étais points pour parler de ta personne.

ETAPE 2 :
LE MENSONGE :
Lydia Simetra vous ne partiez pas récupérer votre voiture sachez le que l'on est au courant, POURQUOI ? Car tu es resté exprès sur zone lorsque je t'avais dis de partir (tu es resté à coté du concessionnaire à nous regarder et tu as fuis lorsque l'on est venu vers toi. (d'où le message d'ailleurs.)

ETAPE 3 :
Pourquoi menotter + tirer dessus ? :
Monsieur / Madame se trouve sur une ZONE DE TIR ou il y a une actio, donc lorsqu'il est arrivé en BUNNY HOP par réflexe nous lui avons tirer dessus car nous pensions que c'étais un ennemi (surtout qu'une approche en BUNNY HOP est assez effrayante) mais nous nous excusions par rapport à cela qui aurait pu être régler APRES l'action et non pas PENDANT comme il le réclame (en le remboursant / donnant 100e pour se soigner.) Par rapport aux menottes nous l'avions fait par sécurité mais aussi pour l'obéissance de nos armes afin qu'il puisse appliquer son FEAR, d'où le "bouge bouge.." donc qui signifiait clairement "pars de la zone de tir." (Ce qu'il n'a pas respecter étant donnée qu'il est rester concessionnaire à nous regarder voir même menant à nous narguer.)
Règles enfreinte :
1.7 Fear Roleplay Chaque joueur menotté doit obéir aux instructions raisonnables du groupe de joueurs qui le retient, sous réserve qu'un de ses membres soit armé.
ETAPE 4 :
MENTIR ?! et se plaindre en /SMS :
Alors à aucun moment je me suis plains mais c'étais surtout pour lui "expliquer" le pourquoi du comment nous l'avions abattus, désormais si vous considérez ça comme se "plaindre" alors j'en suis désolé, malgré que mon approche n'avais en aucun cas de se plaindre ou autre, mais beaucoup plus pour justifier ta mort.

CONCLUSION :
1.6 :
à aucun moment il y a du MetaGaming.
1.1 : Manque de décense et courtoisie envers une porte automatique ? (sanctionnable ?)

1.2 : Zone de tire = Méfiance à chaque individu rentrant et sortant de la zone de tir (BACK etc..) + la mort car vous ne partez pas et fuyez assez loin pour que les menottes s'enlèves.
PHOTO :
ci-dessous je vais joindre des photos le montrant qu'il ne partait pas se cacher derrière Concessionnaire mais plutôt qu'il attendait devant le concessionnaire bien exposée afin de OBSERVER l'action entrepôt A malgré qu'on lui ai dis de PARTIR !

1785313202250.png

1785313214721.png

PREUVE VIDEO QU'IL FUIT :

(je tiens à préciser que lorsque je le visais et que soudainement j'ai bougé ma cam de l'autre coté c'étais pour faire signe de partir mais j'étais trop loin donc je me suis rapprocher puis @Fernando Bearax rangea son crochet pour sortir des menottes, on l'entend clairement sur la vidéo. Maintenant celui-ci à voulu nous fuir en courant au sens inverse nous l'avions abattus. Nous ne comptions pas courser une personne qui n'a rien à faire ici pendant 1min30 / 2min)

PASSER UNE EXCELLENTE MATINEE !

Moreau Geass.

d'ailleurs nous ne savions pas que les personnes étant Entrepot A faisaient partis de ton organisation, à vrai dire il y avait personne au départ :)

Retour