Actuellement

DDS

Modèle demande de sanction
​
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Lors du traitement de votre demande, si les preuves ne sont plus disponibles, celle-ci se verra directement refusée

Nom du complaignant * : [@Jack Martson ]

Nom de l'accusé * : [ @Noémie Sakura je pense ]

Date et Heure de l'évènement * : [ 28/09/26 a 19H30 ]

Lieu de l'évènement * : [ Route parking mairie ]

Explications * : [ bonsoir , je viens de me mettre policier je marche vers la grande vitrine j'entend des tires je me suis mit flic après donc j'inter pas je marche avec 0 arme dans le dos ou sur mes mains quand une personne me mais 2 balle de pompe alors que je veux lui parler puis rigole derrière . Je l'accuse donc de :
1.2 Freekill – Il est interdit de blesser ou tuer un joueur sans menace directe pour votre vie ou vos biens. Sans danger immédiat, privilégiez la neutralisation à l’exécution.
  • Abattre un joueur ignorant les instructions sous la menace d’une arme est toléré.
  • De plus, la police peut abattre un joueur s'il menace la vie d'autrui.
car je représenter aucune menace

cordialement Jack martson ]

Preuves * : https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/nCpR3GMWADtLFw58_?invite=cr-MSxtV3csNDMzOTU3Mjk3

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Hello se n'est point Noémie mais Naomie avec tout le respect et il y avait une action appartement puit après avoir tuer tout la police ( certains 2x car il nlr donc tout policier venant vert les appartement ou mes collègues je décide de les tué désolé mais cest comme sa sur se selem

Bonjour si votre rp c’est d’attendre avec un pompe et de tuer chaque policier qui a aucune arme sur soit c’est vraiment pas ouf quoi t’aurait put me dire de partir ou quoi et j’allais te dire que j’allais pas inter mais ta préférée me rafale puis rigolais par derrière

Le truc cest que je suis armer en action est tu cour tout droit sur moi qui me dis aussi que tu ne va pas sortir ton glock surtout que 3/4 collègues a toi on nlr donc je préfère te tuer sur se selem

Retour