Actuellement

DDS

Modèle demande de sanction
​
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Lors du traitement de votre demande, si les preuves ne sont plus disponibles, celle-ci se verra directement refusée

Nom du complaignant * : [@Jack Marston ]

Nom de l'accusé * : [ @Jej Marano ]

Date et Heure de l’événement : [ 03/10/2026 à 22h36 ]

Lieu de l'évènement * :
[ Mairie ]

Explications * : [ Bonjour ,

jetait à la recherche d’un individu chapeau de paille femme qui avait aider un individu qu’on a choper par la suite à s’enfuir , je cherche la personne je croise @Jej Marano je voulais le questionner mais il m’insulte violemment et fait exprès de changé de métier pour par que je l’arrête ( c’est pas mon pote ou quoi je le connais pas) , j’ai crue aussi qui jouer la carte du bluff en passant à côté de nous aussi . Et aussi il savait très bien ce qu’il fesait en m’insultant puis faire genre de changer de métier fin bref j’en personnes irrespectueuses

Je l’accuse donc de :

1.1 Décence et courtoisie – Chaque joueur doit s’abstenir de tout propos et comportement irrespectueux, injurieux et harcelant, ou à caractère sexiste, sexuel, raciste, homophobe, transphobe, discriminatoire, y compris lorsqu’il s’inscrit dans un cadre roleplay.

Et aussi d’avoir changer de métier exprès pour pas que je l’arrête.

Merci d’avance au modérateur qui traitera cette demande

Cordialement Jack Marston ]

Preuves * : [ https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/nEwKsQKmJgcaujbf7 ]

Bonjour,

Premièrement, je n’ai rien à voir avec le soi-disant individu qui a aidé une personne à s’enfuir (les logs pourront le confirmer). D’ailleurs, le BAC le confirme également. En effet, j’étais resté AFK quelques minutes et, à mon retour, je souhaitais me mettre policier. D’ailleurs, pourrais-tu fournir l’intégralité de ton action avec le soi-disant individu que tu recherchais ?
Deuxièmement, ce n’est pas parce que tu me questionnes que je vais forcément t’écouter. Je change de métier si je le souhaite, puisque je n’ai absolument rien à voir avec ton action. Sur ton clip, on voit très bien que tu ne voulais même pas m’arrêter. Ton excuse selon laquelle j’aurais « fait exprès de changer de métier pour que tu ne puisses pas m’arrêter » ne tient donc pas.
Troisièmement, à quel moment est-ce que je t’ai « violemment insulté » ? MDR. J’ai l’impression que tu fais volontairement exagérer les choses afin d’arriver à tes fins. À aucun moment je ne t’ai insulté. Je t’ai simplement dit « casse-toi », car tu insistais volontairement et tu venais m’embêter.
Pour finir, pourquoi me menottes-tu alors que je suis policier et que toi aussi tu l’es ?

Bonjour tu fait littéralement exprès de mal parler et faire un outrage et comme par hasard ( motif d’arrestation carrément) tu te met en policier , je part de mon côté puis tu parle mal revois ton vocabulaire la prochaine fois car je suis pas ton ami et on parle pas comme ça au autre

Cordialement Jack Marston

Bonjour tu fait littéralement exprès de mal parler et faire un outrage et comme par hasard ( motif d’arrestation carrément) tu te met en policier , je part de mon côté puis tu parle mal revois ton vocabulaire la prochaine fois car je suis pas ton ami et on parle pas comme ça au autre

Cordialement Jack Marston
Je cherche toujours le moment ou je t'ai " insulté violemment "

Retour