Actuellement

Refusée De banisement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Arthur Leperroquet

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Arthur leperroquet

Raison du bannissement * : car killl +refuse braqu

Durée du bannissement * : 1ans

Date et Heure de l’événement
* : 9 décembre 2020 à 14h15

Lieu de l’événement
* : je joue depuis 3 jours connais pas la map

Explications * : jefecttue mon travail de taxi, je m'arrête sur le côté pour demandé à des personnes si ils voulaient que je les dépose, ils ont commencé à me braque, j'ai voulu fuir (je ne savais pas que c'était illegal je joue depuis 3jours) en fuyant ils ont tiré ma voiture à explose en tuant 1u passage un civil.

⚠️ LA PARTIE CI-DESSOUS EST À SUPPRIMER ⚠️

Conseils pour effectuer sa demande

Vous pouvez effectuer une demande dé-bannissement dans l'une de ces deux conditions.
  • Vous considérez que vous n'êtes pas coupable des faits qui vous sont reprochés. Vous pouvez donc vous expliquer afin qu'on annule votre sanction.
  • Vous admettez votre faute, vous vous excusez et promettez de ne plus jamais recommencer. Nous pourrons ainsi revoir ou annuler votre sanction.
Notez-bien qu'expliquer ses fautes sans s'excuser ou expliquer que la modération est défectueuse ne vous aidera pas à accéder de nouveau au serveur.
Effectuer une demande pour retirer un avertissement ne fait pas partie de ces deux points. En effet, il n'est pas possible de retirer des avertissements.

Bonsoir,

je redirige votre demande vers le responsable de votre sanction @Nina Alba , Merci de restez patient, nous traitons au plus vite les demandes.

Cordialement, Modérateur Théo gerlaut

Bonsoir,

Je vois aucune excuse dans votre demande de dé-bannissement je vois aussi que vous ne respectez pas les consignes du model et que visiblement vous oubliez des fautes. En trois jours nous avons largement le temps de lire un règlement qui prend 5minutes a lire. Je refuse donc votre demande.

Cordialement, Nina Alba.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour