Actuellement

Refusée De banissement causse de sanction que je n'est même pas faite

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Mohamed cors

Raison du bannissement * : 8 avertisement

Durée du bannissement * : 3 jours

Date et Heure de l’événement
* : le 17/05/24 à 18h35

Lieu de l’événement
* : en haut d'un bâtiment

Explications * : Bonjour j'étais banni car j 'ai 8 avertissement mais que j'en est u un que j'avais rejoin une intervention allors que pas du tout j'avais une vidéos mais mon pc c'est cassé malheureusement Julien white m'a mis un avertissement et donc j'avais fait une bêtise juste après donc je suis sincèrement désolée je suis relis le règlement pour que je ne face plus d'erreurs comme sa merci de votre compréhension

Mohamed cors

Merci à tout l'équipe de simple roleplay

Mais en gros j ai u un avertissement que normalement je ne devais pas avoir car je n avais pas rejoins d intervention j'étais déjà de dans et là aujourd'hui j ai u un avertissement que j'avoue je ne savais pas que je pouvais pas récupérer mais je vais relire le règlement je veux être deban car j ai u un avertissement que je ne devais pas avoir normalement la personne qui l'a fait donc Julien white me la mis et j ai essayé de le parle mais je ni arrive pas donc j'attends votre réponse je veux trop rejoue à simple roleplay donc j'attends la réponse de l'équipe de modération de simple roleplay bien à vous

Mohamed cors

Bonjour,

Votre bannissement résultat d’un trop gros nombre d’avertissements actif de ce fait, je ne réduirais en aucun cas votre sanction.

Demande refusée

Bien à vous,
Giovanni Santa

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour