Actuellement

Refusée De mande dé-bannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Adrian Veidt

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : adrian veidt

Raison du bannissement * :Insulte grave

Durée du bannissement * : 666 jours

Date et Heure de l’événement
* : 12h30

Lieu de l’événement
* : devant appartement

Explications * : Je me suis fait ban pour avoir insulter une personne qui me bloquait le passage et me trollais vocal donc en gros le type troll des gens puis les bans comme ça il dégage qui il veut.

Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Adrian Veidt

Raison du bannissement * :Insulte grave

Durée du bannissement * : 666 jours

Date et Heure de l’événement
* : 12h30

Lieu de l’événement
* : Devant appartement 102

Explications * : Je me suis fait ban pour avoir insulter une personne qui me bloquait le passage et me trollais vocal donc en gros le type troll des gens puis les bans comme ça il dégage qui il veut. De plus concernant les insultes je ne promet de ne plus recommencer j'ai juste était harceler par 3 no rp et power gaming auparavant qui change de métier pour m'arreter sans raisons valable ce qui m'avait mis dans un état de nerfs et la un citoyen me m'empeche de sortir de l'immeuble sans raisons et me provoque si vous ne voulez pas que certaine que certaine personne vienne sur votre serveur dites le, faire des stratégie aussi ridicule pour ban quelqu'un c'est dommage j'ai fait beaucoup de rp sur gmod et ça première fois que je vois des admins comme ça bien sur pour le h rp et power gaming ça arrive souvent mais là un admin serieux.

Gab Makhov l'admin en cause

Bonjour,

Sachez que quand je suis arrivé aux appartements vous faisiez l'anglais et vous avez commencé à insulter une personne de tout les noms.
Donc si vous voulez vraiment être dé-banni, je vous invite à faire une meilleure demande.
Cordialement Modérateur Gab Makhov

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour