Actuellement

Refusée Deban Aaron n3

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Aaron James

Membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Aaron Remmal

Raison du bannissement * : Se déconnecte en prison

Durée du bannissement * : 30j

Date et Heure de l’événement
* : Apres minuit le 24 juilliet

Lieu de l’événement
* : Prison

Explications * : Tout d'abord je tien a vous faire part de ma tristesse de ne plus pouvoir intégrer la meilleure ville de gmod RP actuellement .

Voila maintenant un peu plus d'une semaine que je suis banni , durant cette période je me suis rendu compte de l'erreur que j'ai commis

Le 24 juillet aux alentours de minuit j'ai décidé de me déconnecté car les personnes chez moi dormait et je ne voulais plus jouer car j'avais fini ma session de jeu du jour....
En ayant fini mon action , m'etant fais confisqué mon arme , pris une amende d'un montant de 950€ ( Je ne voyais pas le mal pour me déco) Je me suis donc déconnecté
Le lendemain vers 10h je vois que suis banni. (je ne me suis pas co entre temps je n'ai pas fait ça pour gagner du temps juste car je ne connaissait pas la règle 1.23 .

Je suis sincèrement désolé j'ai peut être manqué plusieurs fois au règlement concernant toute déconnexion je ne recommencerai plus je suis prêt a revenir sur srp
De plus cette ville me tient vraiment a coeur je ne suis pas dégradent je ne cherche pas a nuir aux regles et aux autres habitant Je suis vraiment désolé laisser moi une chance svp ps: je suis contactable via discord aarem08#6241.
Merci d'avoir lu.

Bonjour ,

Vous êtes un multirécidiviste et vous souhaitez être de banni, ce ne sera malheureusement pas envisageable, vous ferait votre sanction à 100 % sans réduction.

Cordialement Sebasiten Bowel

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour