Actuellement

Acceptée Deban de sanction (insulte + action interdite + autre)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Alex Tender

Membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : [Alex Rodriguez]

Nom de l'accusé * : je ne sais pas le nom mais je les pointer au phisique gun (on ma dit que sa apparaissait dans les logs)

Date et Heure de l'évènement * : approximativement 17h30

Lieu de l'évènement * : [parc devant banque]

Explications : [j'étais en policier je faisais une balade quand une personne viens est me dit que je suis moche je lui dit de répéter (il répète fièrement) puis je le menotte il s'enfuie je lui dit de venir mais il ne veut pas il me dit attend il sort est s'enfuie encore une fois (tous se que je viens de dire n'apparait pas dans le clip) a partir de se moment toute les choses dites apparaissent dans le clip après il va sur la route en face de la blanque j'essaye de le fouiller pour avoir son nom mais il bouge donc je n'ai pas pu puis il s'enfuie dans l'entrée de parc est me dit ''ta mère la pu* '' en plus j'etais en live quand il la dit .

Preuves : https://clips.twitch.tv/BlazingThankfulSardineM4xHeh-9nhflt5qyQOdIkay

Bonsoir,

Suite à analyse profonde des différents éléments mis à ma dispositions comme les logs ainsi que de la preuve vidéo, j'ai pu établir une conclusion sur les évènements et afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivé à la, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point.

Dans les faits, @Kydou Ky vous avez pris la décision d'insulter un joueur mais d'aussi de déconnecter volontairement lors d'une arrestation enfreignant ainsi la charte à plusieurs reprises conformément aux règles suivantes :
1.1 Législation française - Chaque joueur se doit de respecter la législation française en vigueur. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. Les propos sexistes, sexuels, racistes, homophobes, transphobes, diffamatoires sont strictement interdits.
  2. Les injures, même dans le contexte roleplay, ne sont pas autorisées.
1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
1.22 Menottes et prison - Il est interdit de vous déconnecter du serveur pendant que vous êtes menotté ou pendant que vous êtes en prison.
En effet, il me paraît illogique de se permettre d'insulter volontairement un autre qui désire uniquement s'amuser. Reprenez vous en main car ce n'est guère utile et futile de le faire. De plus, comme votre casier me le signale, vous savez qu'il ne faut pas le faire mais vous le refaites. Il vous faut de faire l'entièreté de vos actions. Par conséquent, au vu des faits, vous recevrez un avertissement lourd pour les règles 1.1 et 1.3, ainsi que d'un autre avertissement lourd pour le manquement à la règle 1.22.

Relisez sérieusement le règlement.
Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour