Actuellement

Refusée deban j'ai eu une coupure de courant

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ahi blake
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ahi blake

Membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : ahi blake

Raison du bannissement * : deco coupure courant banissement

Durée du bannissement * : 3 JOUR

Date et Heure de l’événement
* : 31 JUILLET 22H30

Lieu de l’événement
* : bureau maxence

Explications * : bah j'ai eu une coupure de courant donc pas pu mexpliquer

⚠️ LA PARTIE CI-DESSOUS EST À SUPPRIMER ⚠️

Conseils pour effectuer sa demande

Vous pouvez effectuer une demande dé-bannissement dans l'une de ces deux conditions.
  • Vous considérez que vous n'êtes pas coupable des faits qui vous sont reprochés. Vous pouvez donc vous expliquer afin qu'on annule votre sanction.
  • Vous admettez votre faute, vous vous excusez et promettez de ne plus jamais recommencer. Nous pourrons ainsi revoir ou annuler votre sanction.
Notez-bien qu'expliquer ses fautes sans s'excuser ou expliquer que la modération est défectueuse ne vous aidera pas à accéder de nouveau au serveur.
Effectuer une demande pour retirer un avertissement ne fait pas partie de ces deux points. En effet, il n'est pas possible de retirer des avertissements.

Bonsoir,

il tacherait de ne pas mentir lors d'une demande de dé-bannissement, lors du ticket vous et votre ami avait fait preuve de mauvaise foi de plus vous ne vouliez aucunement m'écouter lors de mes explications allant jusqu'à agresser le complaignant car vous pensiez avoir raison de plus vous avez volontairement déconnecté car je cite "tes logs se trompent". La prochaine lorsque vous serez en ticket avec un modérateur essayer de vous montrer plus respectueux et honnête vis-à-vis du modérateur et des personnes présente.

Demande refusée. Sanction rallongé d'1 jour.

Cordialement,
Maxence Bernard.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour