Actuellement

Refusée Deban Micheal Corid

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Micheal Corid

Nouveau membre

Nom en jeu * : Micheal Corid

Raison du bannissement * : Refuse d'écouter les ordres des policier et se laisse mourir dans le feu.

Durée du bannissement * : 28j

Date et Heure de l’événement
* : Le soir vers 22h je pense

Lieu de l’événement
* : bk

Explications * : Bonjour à tous. En me connectant aujd j'ai eu la grande surprise de voir une sanction. Je me souviens exactement de la scène j'était urgentiste au bk. et je me stationne vraiment mal car j'avais vraiment faim. Ensuite les policier me demande de me garer mieux je monte en voiture et je depasse sur la route a cause d'un freeze. Les policier m'encercle et me pointe j'ai trouver la réaction abusée de leur part et vu leur "façon de me parler" en me prenant de haut je me gare sans descendre sur l'instant (ALORS QU'IL ME LE DEMANDER c'EST LA OU EST MA FAUTE) mais ils tire sur mon véhicule qui commence donc a prendre feux. Je descend et brule. Voila comment j'explique mon agissement sans vraiment esperer un deban n'y une réduction de sanction. bonne soirée

Bonsoir,

Vous avez été bannis par notre système de manière automatique à cause de vos warns, dans votre cas, je vous invite fortement à lire le règlement pour que cela ne se reproduise plus.

Lors de cette action, les policiers vous demandent dans un premier temps de vous garer correctement, par la suite, vous dépassez sur la route, les policiers vous demandent donc à mainte reprise de descendre de votre véhicule en ayant leur arme en main, vous décidez de ne pas les écouter et de faire marche arrière.
L'un des deux policiers tirs sur votre véhicule s'enflamment puis vous prenez la décision de vous laisser mourir dans les flammes en disant "je préfère mourir dans les flammes" a trois reprises.
Le no fear est donc bel et bien avérée.

Comme vous l'avez pu comprendre, votre demande est refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour