Actuellement

Refusée Deban svp

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sum Ray
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Sum Ray

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : [Sum Ray et Pablo Esbeno]

Raison du bannissement * : [Double compte et pour d'autre raison (je suis vraiment desoler mais je me rappelle plus trop pourqu'elle autre raison jai ete bannie)]

Durée du bannissement * : [666]

Date et Heure de l’événement * : [je n'est sincerement aucune idee sa fait trop lomgtemps]

Lieu de l’événement * : [il y a pas de lieux]

Explications * : [Bonjour a tout et a tous, je me nomme Sum Ray et aujourd'hui je fait ce message en sachant pertinament que j'ai peut de chance de me faire deban du au nombreuse anciennes raisons mais, j'aimerais tout de meme tenter ma chance car j'espere sincerement pouvoir etre deban ou etre capable de trouver un arrangement du au raison que je vais dire si_dessous. Pour commencer, je tien a m'excuser d'avoir double compte mais j'aimerais souligner un point que pour moi, qui est une preuve de mon engagement dans le serveur. Sur Pablo Esbeno, j'ai enormement jouer et sa a pris une semaine avant d'etre decouvert ce qui est la preuve que mon roleplay etait exemplaire et que a aucun moment j'etait revenue pour troll mais pour surtout pouvoir vivre l'experience de simple roleplay a nouveau et jai meme acheter le grade or ce qui est la cause de mon ban car jai payer avec la meme carte qui est la mienne et a aucun moment je dit que ces bien je sais que ces mal mais ce que je veux soutirer de sa est que pendant dette semaine de jeux, j'ai pue ressentir du plaisir que j'avais rarement eux sur un serveur g mod meme jamais appart sur le votre car vous etes le seul serveur (de ma vision) qui est parfait et qui melange le gun fight et le rp en plus de otre moderation qui est a l'ecoute et qui prend leur travaille au serieux ce qui est extremement rare sur les serveur g mod et je trouve sa extremement dommage detre bannie de sa car si je comptais faire de la merde encore j'aurais pas payer le jeux g mod et payer le grade or pour ensuite troll ou ne pas respecter votre serveur et j'aimerais apporter aussi que cela fait 107 jour plus exactement de mon double compte ce que jimagine qui est peux mais jai voulue attendre pour reflechir et j'aimerais vraiment pouvoir rejouer avec mes amis qui sont dessus et a chaque fois je m'en veux de pas avoir respecter les regles car en regardant leur stream, sa me rappelle les moment que jai passer avec la communauter et j'aimerais enormement pouvoir revenir et faire partie de cette communauter et passer des moments comme avant et avoir du plaisir comme je peut pas en avoir sur d'autre jeux et je vous assure que jai toute les competence et connaissance pour apporter que du bien a votre serveur donc je tien a m'excuser sur tout les points au qu'elle vous me reprochez et je souhaite enormement rejouer juste d'ecrire se texte m'exite juste a l'idee de pouvoir rejouer et farm dans les resi et faire des actions roleplay donc sur ce, je tenais a vous remerciez d'avoir lue ma demande de deban et j'espere sincerement etre deban et je vous demande de vous mettre a ma place et de comprendre que si j'etait pas pret a jouer serieux 'je n'aurais pas mis autant d'argent pour pouvoir jouer a votre serveur. Bonne journee/soiree

cordialement Sum Ray]

Dernière modification par un modérateur:
je vous supplie de comprendre je veux vraiment recommencer a jouer et sinon jaurais reellement aucun but a jouer a d'autre choses sincerement

Bonjour,

Malheureusement les sanctions pour double compte sont irréductibles, il faudra faire l'entièreté de la sanction.

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour