Actuellement

Refusée deban svp

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Nhora Kiryu

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : nhora kiryu

Raison du bannissement * : utilise des terme hor roleplay en rp

Durée du bannissement * : 30j

Date et Heure de l’événement * : jsp

Lieu de l’événement *
: comico

Explications * : Bonjour, je trouve sa injuste personnellement j'avoue avoir été un peut provoquateur a des moment mais le probleme c'est que j'etait enerver et je voulait pas payer l'ammende j'ai insulter personne en + j'etait a fond dans le rp avec mon pote j'ai meme acheter le role argent donc je m'excsue envert @Giovanni Marco que j'ai pue enerver ou gacher son roleplay

debanner moi je vous en supplit et sa se reproduira plus je vous promet laisser moi une chance svp

cela fait actuellement 2 semain et j'ai reflechi et apprit de mes erreur laisser moi une derniere chance svp

⚠️ LA PARTIE CI-DESSOUS EST À SUPPRIMER ⚠️

Conseils pour effectuer sa demande

Vous pouvez effectuer une demande dé-bannissement dans l'une de ces deux conditions.
  • Vous considérez que vous n'êtes pas coupable des faits qui vous sont reprochés. Vous pouvez donc vous expliquer afin qu'on annule votre sanction.
  • Vous admettez votre faute, vous vous excusez et promettez de ne plus jamais recommencer. Nous pourrons ainsi revoir ou annuler votre sanction.
Notez-bien qu'expliquer ses fautes sans s'excuser ou expliquer que la modération est défectueuse ne vous aidera pas à accéder de nouveau au serveur.
Effectuer une demande pour retirer un avertissement ne fait pas partie de ces deux points. En effet, il n'est pas possible de retirer des avertissements.

Bonjour Nhora,

Je ne peux rien faire pour votre bannissement : il est automatique car vous avez accumulé trop d'avertissements en peu de temps dans votre casier. Par ailleurs, dans la demande de sanction ayant conduite à votre bannissement, ce n'est pas votre langage qui vous a porté préjudice, mais bien le fait que vous n'écoutiez pas les ordres en étant menotté.

Je vous invite à faire une demande de remboursement pour le grade argent, vous pourrez le réutiliser après le bannissement.

Profitez de ces 30 jours pour relire le règlement !

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour