Mamadou Sakom
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Mamadou Sakom
Raison du bannissement * : Troll nocturne: Freekill de masse, se déconnecte a chaque fois qu'il se fait tuer, pour se reconnecter et tenter de tuer à nouveau des joueurs
Durée du bannissement * : 666 jours
Date et Heure de l’événement * : 23/10/2024 tard le soir
Lieu de l’événement * : Mairie
Explications * : Bonjour, Bonsoir je tiens d'abord en premier temps à m'excuser pour les actes que j'ai pu commis, je pense pouvoir tout vous expliquez avec mon Ami Hassan Rafif nous avons jouer a serveur toute la journée et durant toute la journée il y'avais un petit comité de policier qui fessaient de l'acharnement sur nous vous pouvez vérifiez dans les logs j'ai d'ailleurs fait un ticket avec les larmes au yeux suite à l'acharnement reçu et aucun staff l'a pris même au bout d'une heure , j'ai donc pris sur moi plus tard dans la soirée nous avons continuer de recevoir de l'acharnement
nous avons pris sur nous, et dans la soirée très tard au moment on le serveur devenais un peu le Zo car il y'avais pas de modérateur tout le monde à commencer à faire n'importe quoi et moi et mon ami étions en DGSI et un moment avons recu une critique d'un policier nous nous sommes énervé et l'avons tiré dessus c'est à ce moment que tout les freekills on suivis nous sommes complétement désolé des actes commis
nous aimerions être pardonner s'il vous plait nous aimons énormément le serveur nous trouvons cela assez dommage d'arreter notre aventure a cause de cette histoire nous promettons de stopper notre comportement désagréable meme suite à de l'acharnement
Chaleureusement :