Actuellement

Refusée deban

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Henry Jhonson

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Henry Jhonson

Raison du bannissement * : car kill

Durée du bannissement * : 1 an

Date et Heure de l’événement
* : 09/04/2025 14h

Lieu de l’événement
* : Hôpital

Explications * : j'était en train de rouler en ville et je veux passer par l'hôpital mais je vois au loin un véhicule d ambulance en plein milieu de la route. Je ne peux m'arrêter, donc je passe sur le coté (trottoir) mais 2 pompiers se trouvais la et j'ai malheureusement écrasé sans l'avoir voulu. Je mes ce message pour dire que le modérateur ma pas pris sur un toit pour m expliquer la sanction et ni que je m explique. Je faisais mon RP juste après cela et j'ai été soudainement ban. Je tiens à m excuser mais je trouvais que passer ici était le meilleur moyen pour éviter un accident malheureusement je n'ai pas vu les 2 pompiers victimes de l'accident et je m en excuse. Je vous demande aujourd'hui de retirer ma sanction et je vous remercie

Bonjour,

Vous mentez, je vous ai observé pendant de nombreuses minutes, les deux pompiers à la fin n'étaient pas les seuls, vous avez essayé et réussi à plusieurs reprises à carkill des joueurs et vous fonciez volontairement dans plein de véhicules pour provoquer des accidents, vous ne faisiez aucunement votre métier de taxi et vous rouliez n'importe comment.

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour