Actuellement

Refusée dEBAN

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Billy Snow
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Billy Snow

Membre

Modèle demande de dé-bannissement

Nom en jeu * : [Léo Alcatraz]

Raison du bannissement * : [ Ce fait tazer et tazer ces collegues en salle admin + déco ]

Durée du bannissement * : [667 jours]

Date et Heure de l’événement * : 20:17]

Lieu de l’événement * : [salle admin]

Explications * : Bonsoir, Chers modérateur(ice) Aujour'hui, j'ai été banni pour deux raison qui sont en haut... Je vais vous donner une explicartion exacte de ces deux causes.

Ce fait tazer et taze ces collègues en salle admin: La raison, étant avec mes amis salle admin, pendant 7minutes nous avions dû attendre le modérateur qui prenait en charge notre problème, dû a cet attente, mes collègues avaient décidé de se tazer pour "je cite"passer le temps en attente du modérateur" dû a cela, pour que nous 3 rigolions, mon collègue a décidé de me tazer, au début je savais que si un admin voyait ca, il allait mal le prendre, donc je décida de m'écarter de me collègues afin d'éviter de me prendre un taze, mais a mon en contre, mes collègues me suivèrent, jusq'ua pe poursuivre, a ce moment là, déjà avec l'attente du modérateur dans la salle, je décida de tazer 2 fois mes collègues, et de le menoter, serte, ce n'est pas la meilleure solution, et je regrette d'ailleurs...

Déco en salle administatif: La raison, a mon actif, je vis dans un endroit pas très potable, je suis seul avec mes parents, et le PC auquel je vous parle avec, n'ait pas un PC très haut de gamme, Donc parfois, il m'arrive de crash sur n'impote quel jeux, cela fait maintenant 5ans que j'économise pour une meilleur config, mais encore du temps a attendre pour avoir l'argent nécessaire... Chaque fois que je lance GMOD toutes les 35. 60 min je crash involontairement.. Donc, le monent ou l'admin est là, je crash... A cause de cela, l'admin pense que je déco volontairement, et je pense que c'est a cause de ca que j'ai 667 jours de bannisement.

Ma demande est. De (si possible de votre point de vue) de me débannir, ou alors de réduire mon bannisment de 667 jours a 5 jours. En ce moment je vais bientôt démenager donc je voudrais jouer avant de quitter mon pays... Merci de prendre en compte ce message , Aurevoir

EN ATTENTE DU RéPONSE FAVORABLE !!!!

Bonsoir, alors que j'allais sanctionner, vous m'avez dit que vous alliez déconnecter. Aucune demande de dé-bannissement sera accepté puisque que vous avez menti.
Demande de dé-bannissement refusée

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour