Actuellement

Acceptée Debanissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mandy Dures

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : [Mandy dures]

Raison du bannissement * : [revient 2 fois sur la meme actions - aucune negocation - rentre sans mandat. Vers- 20h]

Durée du bannissement * : [29j vers 20h]

Date et Heure de l’événement *:[vers 20h 10 aout]

Lieu de l’événement * : [banque]

Explications * : [j’avais vue qu’il avais un probleme a la banque avec des gens armé, la porte etais ouvert donc j’etais le premier a rentrer et je me suis fais abattre je ne pouvais savoir si c’etais une prise d’otage ou un braquage juste qu’il avais un problème apres ma mort de 3 minute j’ai attendu 10 minute environs avant de revenir et les autres policier essayer d’abattre la cible comme j’ai essayer de faire sauf que j’ai été abattut donc logiquement je peux rentrer sans mandat si la porte etais ouverte]

Bonjour,

Premièrement, commençons par votre première à arriver à la banque, comme dit dans vos explications, vous etes seul, vous avez l'information qu'il y a des hommes armés, à partir de là, la première chose à faire est d'appeler vos collègues, mais de ce que vous me dites vous avez pris la décision de rentrer sans mandat, sans savoir s'il y avait de quelconques otages dans cette banque, et sans entamer de négociation, à partir de la les braqueurs vous ont vus rentrer dans la banque sans mandat, et des tirs se sont échangé, vous etes mort sur cette action, vous ne devez plus y retourner peu importe que l'action dure 1h ou non, sinon vous enfreindriez cette règle.
2.9 Parti pour toujours - Vous ne pouvez rejoindre une action qu'une seule fois. Si vous quittez l'action (en étant soigné par exemple, ou en quittant la zone de l'action) ou que vous mourrez, vous ne pouvez plus la rejoindre.
Je sais pas si vous parlez de votre première arrivée qu'en vous dites "je peux rentrer sans mandat si la porte etais ouverte]" mais même si la porte est ouverte vous vous devez de demander un mandat, dans le cas où des tires de la part des braqueurs ont été effectués, le mandat n'est plus nécessaire.

J'accepte de réduire votre bannissement de 10j, ils vous restera donc 20 jours de bannissement.

Cordialement.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour