Actuellement

Refusée DEBANISSER MOI SVP

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

mehmet urcun

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Nom en jeu * : Mehmet Urcun

Raison du bannissement * : Troll : Freekill de masse (attentat rp)

Durée du bannissement * : 666 jour

Date et Heure de l’événement * : 23/09

Lieu de l’événement *
: Hôpital

Explications * : Bonjour, j'ai été banni il y a approximativement 1 mois du serveur. Je ne recommencerais plus et regrette depuis mon acte qui avait été fait parce que j'avais un ami qui avait été banni et je ne pensais pas qu'il serait debanni, donc je me suis dit que ça ne servirait plus à rien de jouer une fois seul mais maintenant je me dit que j'aurais pu passer mon temps à autre chose qu'à faire des attentats terroriste et regrette réellement mon acte j'espère sincèrement être debanni.

⚠️ LA PARTIE CI-DESSOUS EST À SUPPRIMER ⚠️

Conseils pour effectuer sa demande

Vous pouvez effectuer une demande dé-bannissement dans l'une de ces deux conditions.
  • Vous considérez que vous n'êtes pas coupable des faits qui vous sont reprochés. Vous pouvez donc vous expliquer afin qu'on annule votre sanction.
  • Vous admettez votre faute, vous vous excusez et promettez de ne plus jamais recommencer. Nous pourrons ainsi revoir ou annuler votre sanction.
Notez-bien qu'expliquer ses fautes sans s'excuser ou expliquer que la modération est défectueuse ne vous aidera pas à accéder de nouveau au serveur.
Effectuer une demande pour retirer un avertissement ne fait pas partie de ces deux points. En effet, il n'est pas possible de retirer des avertissements.

Bonjour,

Je ne souhaite pas vous débannir pour l'instant, votre erreur est grave et encore assez récente.
Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour