Actuellement

Refusée debann

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Michèle Robert

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : [michèle robert]

Raison du bannissement * :
Insulte "connard" + place des props dans le comico + frekill *2 + Freeshoot + FreeShoot : Tire sur une personne qui est en train de passer le test de police pour aucune raison ! + HRP Vocal

Durée du bannissement * : 6j 6h 34min

Date et Heure de l’événement
* : je sais pas

Lieu de l’événement
* : je sais pas

Explications * : jai rien fait cette fois juste parler hrp avec mon pote et on etais a lapartement donc perssone et censsai nous enteandre

Bonjour,

Votre bannissement est dû à un enchaînement d'avertissements actifs, ce qui a mené à votre bannissement.
Votre HRP Vocal vous a conduit à recevoir un nouvel avertissement pour HRP Vocal de poids 1 (avertissement dit "léger").

Vous avez effectué cette action d'HRP en plein milieu de la mairie et non aux appartements avec votre ami.

Le bannissement n'est pas vraiment causé uniquement par le HRP, mais par toutes les raisons citées par le système d'avertissement dans le motif de votre bannissement.

Je vous invite vivement à relire le règlement, car excepté le motif d'HRP Vocal, vous avez déjà été averti pour des motifs plutôt importants (entre autre Freeshot & Récidive de freeshot, Freekill deux fois, Insulte).

Je me dois donc de refuser votre demande de dé-bannissement qui vous permettra de prendre le temps de relire le règlement et de prendre du recul sur celui-ci.

Consultez le règlement général du serveur ici.

Cordialement,
Alexandre Michou.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour