Actuellement

Acceptée debanne

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ENZO CAPONE
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ENZO CAPONE

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : enzo capone

Raison du bannissement * : language famillier en ooc

Durée du bannissement * : 7j

Date et Heure de l’événement
* :22h12 15/05/2025

Lieu de l’événement
* : spawn

Explications * :bonsoir , un bakeu ma tiré dessus gratuitement une fois a lentrepot sans somma ni de 'arrete toi ou quoi' elle ma exploser mon vehicule et une deuxieme fois pareille jetait a la banque en prise dotage j'avais 1 otage et elle rentre comme sa sans négociation alors que jetait armée et que l'otage était devant moi pret a l abattre elle me tue bref jetait enerver et en ooc jai dit tes un schlag mais oe désoler mais au bout d'un moment sa me soule , parceque jai pas de rec ducoup elle est pas banne
biensur apres laction japelle un modo je lui explique le truc et bah non jai pas de rec dcp elle a rien alors que en + plusieur personne la dit dans la ville que elle fesait nimporte quoi MAIS PAR CONTRE moi qui etait enerver et dit 'tes un shlag' ALORS LA MOI JE SUIS BANNE 7J jarrive pas a comprendre franchement je suis juste choqué alors que justement javais lu la regle 1.5 au bakeu qui se nomme Alex mitsh et qui lui disais je men fou ces le mair qui faiit les regles et pas les grand donc vous ces nimporte quoi meme le capitain ede la police ma dit dapler un modo meme sans rec sa allais etre comprehensible vu l'empleur et bah non

j'assume mes actes davoir parler dans le ooc en disant tes un shlag , s'il vous plais j'aimerai pouvoir rejouer donc etre debanne ces juste dommage que sa soit a cause de joueur comme sa qui me pousse a etre banne y'aurais pas de sa sa serai juste parfait le serv ..... desoler de mon comportement j'aimerai svp avoir un debanne pour pouvoir revenir et par contre en revanche je ne me laisserai plus emporter par des joueur comme sa

(avec ces histoire j'ai perdu une un deagle avec une AR15 full equipe avec beaucoup de marijuana et des pot)

dsl

⚠️ LA PARTIE CI-DESSOUS EST À SUPPRIMER ⚠️

Bonjour,

J’ai bien lu ton message, et même si la situation que tu décris est frustrante, je tiens à te rappeler qu’insulter quelqu’un en OOC ne peut jamais être justifié, même sous la colère. Je comprends que t’étais à bout, mais les règles sont là pour éviter que justement ça parte en vrille. Cela dit, tu reconnais tes torts ettu t’excuses, et tu as l’air de vraiment vouloir revenir dans de bonnes conditions. C’est pour ça que je vais faire un geste et accepter ta demande de déban, mais je te le dis franchement : ce sera la seule et unique fois toute nouvelle infraction au règlement entrainera des sanctions plus lourdes.

Votre demande est acceptée.

Bien à vous,
Edwin Dupont.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour