Andrée Leroy
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Andrée Leroy
Raison du bannissement * : freekil
Durée du bannissement * : 24 h
Date et Heure de l’événement * : 16h28
Lieu de l’événement * : entrepot A
Explications * : apparament jai freekil donc j explique excuser moi je suis enerver : jai ete ban pour freekil on etait trois on devait faire une PO donc on vois un mec tout seul on descend du vehicule on lui dit tu t arretz il ne le fais pas mais apparament il nous avait pas vue mais il nous a entendu je vois pas pourquoi il cest pas arreter donc mon collegue lui met un balle ensuite un erreur de mon collegue il lui dis tu me donne 200 euros et moi je n avais pas entendu et commej avais pas couper cest moyen de communications je le voyais ecrire donc sa je ne pouvais pas le deviner excusez moi mais comme il ecriver car mon ami lui a demander 200 je penser qu il appeler la police donc cest un peu la faute de mon ami
et non de la mienne puis il cest mis dans un coin et comme il avait des gens autour on avait pas trop le temps on lui dis monte dans la voiture il a pris un peu de temps et comme il avait des gens autour on avait pas trop le temps donc je lui tire dessus donc je pense pas que cst rp mais un peu cest des erreur de frappe comme pour quand il ecrivait je ne pouvais pas savoir en tout cas mrc je vous souhaite une bonne journée et bon jeu
cordialement Andrée Leroy