Actuellement

Acceptée Debannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Russel berman

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Russel berman

Raison du bannissement * : Carkill

Durée du bannissement * : 666j

Date et Heure de l’événement
* : je crois le 30 mars 2025

Lieu de l’événement
* : Proche du Burger King

Explications * :
Bonjour ou bonsoir, j'espère que vous allez bien. Je voudrais vous expliquer ce qu'il s'est passé en détail.

J'étais avec mon ami Pablo Rocheval. Pendant longtemps, nous avons joué sur le serveur depuis un certain temps. Effectivement, nous sommes fidèles à ce serveur et nous y mettions de l'ambiance. Cependant, le 30 mars 2025, j'ai tué plusieurs personnes en voiture. Je ne pensais pas être banni, car cela faisait pas mal de temps que je jouais sur le serveur. De plus, je voyais plein de gens commettre des infractions aux règles du serveur sans qu'ils soient sanctionnés, ou des infractions de joueurs comme moi, étant otage, puis j'ai fini par être arrêté.

Pablo et moi avons subi beaucoup d'injustices concernant les règles du serveur, donc nous pensions que celles-ci ne servaient plus à rien. Nous avons donc commis une seule infraction pour rigoler un peu, puis nous avons été bannis. Nous avons été surpris par cela, car nous ne pensions pas que cela allait arriver.

Nous sommes actuellement tristes de ne plus pouvoir jouer sur le serveur, mais nous sommes encore plus désolés de notre comportement inapproprié au sein du serveur. Veuillez nous excuser pour ce comportement.

Si un débanissement est effectué, nous promettons de ne plus faire de bêtises et de respecter dorénavant le serveur !

Merci d'avoir pris le temps de lire, et bonne journée !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour