Actuellement

Acceptée deco en plein action

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Bogota Sneax

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : Bogota sneax @Ragnar Bebbanburg

Nom de l'accusé * : @brandon witoutlawse

Date et Heure de l'évènement * : 31/10/25 18h56

Lieu de l'évènement * : entrepot c

Explications * : je braque entrepot avec ragnar, on rentre jardin ragnar se fais abbatre part derriere je tue le pax je regarde jardin 2 tas je fouille entrepot pour voir si il a un autre pax je tue un autre et il deco en plein action

3.8 Tour de magie – Les joueurs impliqués dans une action ont l'interdiction de se déconnecter du serveur.
En cas de déconnexion involontaire, reconnectez-vous rapidement pour éviter une sanction.

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/lpLQjLj6tQ_fegPfn?invite=cr-MSw5TDcsMjMwNDkzODkx&v=2

Bonsoir,

Suite à l’analyse des différents éléments mis à ma disposition, tels que les logs et les vidéos, voici ma conclusion.

Dans les faits, @Bogota Sneax ainsi que votre collègue allez braquer l’entrepôt C. Vous abattez un premier joueur (Ashley Stratvoski) et, par la suite, vous abattez Bradon Whitoutlawse. @Bradon Whitoutlawse viendra, par la suite, se déconnecter afin que vous ne puissiez pas récupérer son farm, ce qui constitue donc une infraction à la règle :

3.8 Tour de magie – Les joueurs impliqués dans une action ont l'interdiction de se déconnecter du serveur.
En cas de déconnexion involontaire, reconnectez-vous rapidement pour éviter une sanction.

En effet, se déconnecter suite à une mort est interdit. Cela mène à une frustration pour les joueurs qui ont fait l’action et relève de l’anti-jeu de votre part. Lors de votre mort, vous pouvez être frustré, mais acceptez la défaite, selon le même principe que les gens que vous tuez sont censés respecter.

@Bradon Whitoutlawse, vous écoperez donc d’un avertissement de poids 0, à des fins pédagogiques, pour avoir enfreint la règle 3.8.

Demande acceptée

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour