Actuellement

Acceptée deco en plein action

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Alix Vallet

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction
​
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : Bogota sneax @Ragnar Bebbanburg

Nom de l'accusé * : @brandon witoutlawse

Date et Heure de l'évènement * : 31/10/25 18h56

Lieu de l'évènement * : entrepot c

Explications * : je braque entrepot avec ragnar, on rentre jardin ragnar se fais abbatre part derriere je tue le pax je regarde jardin 2 tas je fouille entrepot pour voir si il a un autre pax je tue un autre et il deco en plein action

3.8 Tour de magie – Les joueurs impliqués dans une action ont l'interdiction de se déconnecter du serveur.
En cas de déconnexion involontaire, reconnectez-vous rapidement pour éviter une sanction.

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/lpLQjLj6tQ_fegPfn?invite=cr-MSw5TDcsMjMwNDkzODkx&v=2

Bonsoir,

Suite à l’analyse des différents éléments mis à ma disposition, tels que les logs et les vidéos, voici ma conclusion.

Dans les faits, @Bogota Sneax ainsi que votre collègue allez braquer l’entrepôt C. Vous abattez un premier joueur (Ashley Stratvoski) et, par la suite, vous abattez Bradon Whitoutlawse. @Bradon Whitoutlawse viendra, par la suite, se déconnecter afin que vous ne puissiez pas récupérer son farm, ce qui constitue donc une infraction à la règle :

3.8 Tour de magie – Les joueurs impliqués dans une action ont l'interdiction de se déconnecter du serveur.
En cas de déconnexion involontaire, reconnectez-vous rapidement pour éviter une sanction.

En effet, se déconnecter suite à une mort est interdit. Cela mène à une frustration pour les joueurs qui ont fait l’action et relève de l’anti-jeu de votre part. Lors de votre mort, vous pouvez être frustré, mais acceptez la défaite, selon le même principe que les gens que vous tuez sont censés respecter.

@Bradon Whitoutlawse, vous écoperez donc d’un avertissement de poids 0, à des fins pédagogiques, pour avoir enfreint la règle 3.8.

Demande acceptée

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour