Actuellement

Refusée deman de deban

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tom Kroos
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Tom Kroos

Membre actif
Animateur Radio
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Tom Kroos

Raison du bannissement * : no fear recidive

Durée du bannissement * : 7 jours

Date et Heure de l’événement
* : 29/04/2021 a 2h25

Lieu de l’événement
* : Commisseriat

Explications * : UN policier m'a freearrest, et vu que je suis pas tres intelligent je l'ai pas toujours ecoute voir meme jamais, et sachant quand dans mon dernier avertissement Sam Duvel avait dis derniere avertissement prochaine fois Ban 7jours sauf que bah vu que je ne reflechie pad et c'est souvent avec du recule que je realise que j'ai abbuse, donc un policier me free arrest et je fais du no fear a plusieurs reprise, je reconnais totalement mes faits mais a l'origine rien aurait du ce passe si l'on ne m'avais pas free arrest

Merci d'avoir pris le temps d'avoir lu ma demande

Cordialement Tom Kroos :'(

Bonjour Tom,

Pour le contexte, tu as ramassé un pochon de drogue devant un policier, évidemment il va au moins t'emmener pour t'interroger etc, et dès le départ, tu refuses de le suivre, avec un ton hautain. Ton no-fear va jusqu'à la fin de l'action, tu te doutes, y'a problème. Pour rappel, à l'origine, tu as formulé ce ticket, tu as été volontaire pour me montrer ce REC où clairement, vis à vis des minimes tords des policiers, tu as été ingérable. Tout cela, je te l'ai expliqué longuement, calmement, et je l'espère de la meilleur façon, en inter-admin, en prenant vraiment un temps énorme avec vous 4 (les 3 policiers et toi).

J'entends l'idée que tu es maladroit, mais comprend que après 3 warns pour NoFear (j'ai marqué x5 au lieu de x4, le chiffre est différent mais la sanction est la bonne), un 4eme NoFear, surtout aussi massif, te sachant auteur du ticket et auteur du REC, c'est trop.

Tu vas donc, comme l'a indiqué mon collègue @Sam Duval , devoir assumer ce bannissement (dû aux warn) de 7 jours. Je suis navré Tom, mais je refuse donc ta demande de débannissement.

Tu es libre, d'ici quelques jours, de faire une demande propre assumant l'entièreté de la situation (warns, contexte de ce dernier warn...), et je verrai à ce moment selon les efforts démontrés si débannissement il y aura.

Je te souhaite une bonne soirée.

Cordialement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour