Actuellement

Refusée demand de dé-banissement Ethan Diaz

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ethan Diaz
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ethan Diaz

Membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Ethan Diaz

Raison du bannissement * : 1.3 (R)/5.5 (R) - Manque lourdement de respect à un joueur en OOC + voir note Julie

Durée du bannissement * : 60 jours

Date et Heure de l’événement
* : enfaite je sais pas parce que au moment ou j'était ban je ne jouait pas donc je comprend pas la

Lieu de l’événement
* : j'était pas dans le jeux

Explications * : enfaite j'arrive pour me connecter pour jouer tranquille et la sa me dit que je suis ban, je ne comprend aps dutout a se moment et je vais voir forum et ses marqué
Capture d’écran 2025-03-01 124801.png

mais enfaite je ne vois pas dutout le manque de respects que j'ai fait peut etre a part quand j'ai dit a un mecs dans le chat qui arretais pas de dire modo possible de prendre ticket .... et la je lui desait fait un ticket et attend ton tour. Mais enfaite s'était pour aider @Arka Delta qui était tout seul en modération mais a aucun moment j'ai fait du manque de respects. et je ne savais pas que dire a un mecs d'attendre son tours parce que les modo on beaucoup de travail s'était du manque de respects.

bref si on m'explique quelle était mon manque de respects je pourrais peut etre revenir sur les évenement mais la je vois pas dutout mais bref si j'ai réelement fait du manque de respects je m'en excuce mais je vais écrire se que j'écrivais au gars qui spamerr le /ooc ''arrete de pleurer, fait un tickets et attend ton tour les modo on bccp de travail'' dans mes souvenir ses se que j'ai écrit bref desolé.

Bonsoir,

Après concertation avec @Julie Ruiz, on considère qu'il est trop tôt espéré un potentiel dé-bannissement.

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour