Actuellement

Refusée ( DEMANDE À ANNULÉE ) Demande de sanction à l'encontre de Giovanni Marco et de ses collègues

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Antoine Franzcheskof

Membre actif
Animateur Radio
Demande de sanction à l'encontre de Giovanni Marco et de ses collègues

Nom du complaignant * : Je m'appelle Amaël Devaster.

Nom de l'accusé * : Le nom de l'accusé est Giovanni Marco et ses collègues.

Date et Heure de l'évènement * : Le 14/09/2024 à 22 h 27.

Lieu de l'évènement * : Derrière les palissades des résidences E et D.

Explications * : Avec mon collègue @Adam Devaster, nous braquions 500 € avec des armes sauf qu'en même temps, une intervention résidence se passait. Nous n'avions aucune connaissance de cette information au préalable. Lorsque nous avions fini de braquer 500 € à quelqu'un qui se trouvait au niveau de la planque, nous voulions fuir par la forêt des résidences pour rejoindre la ville. Sauf que lorsqu'on sort de l'autoroute, trois policiers nous demandent violemment de descendre du véhicule, et moi, je leur dis clairement qu'on n'avait rien avoir avec les résidences, sauf que ceux-ci dégainent les armes et explosent notre véhicule sans raison (nous ne n'allions pas les tués vu qu'on n'étaient pas dans l'action. Je leur ai dit cela, car on allait nous voir armé, sauf qu'on n'était pas dans l'action des résidences. J'ai donc perdu une arme pour rien parce que des policiers qui ne savent pas jouer RP demande à tous le serveur de descendre de leur véhicule s'il passe à côté des résidences. En conclusion, j'accuse donc @Giovanni Marco et ses collègues (dont @Balthazar Wile) d'avoir enfreint la règle suivante :

1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.

PS : @Balthazar Wile et @Giovanni Marco, lorsque vous êtes policier, on remarque un RP assez toxique de votre part et vous prenez les gens de haut avec un ton hautain. Cela ne donne pas une très belle image de vous.

Preuves : Si d'autres accusés rentre en jeu dans la demande de sanction, les logs sont à disposition pour retrouver leurs identités ainsi que pour avoir des détails. Sinon, j'ai un enregistrement vidéo de toute la scène. Voici l'intégration :

Bien à vous,
Amaël Devaster.

Dernière édition:
Bonsoir @Amaël Devaster ,

Comme tu le dis, il y avait une intervention résidences (donc des gens armés partout).

Une voiture arrive. Pour nous, c'est un danger car back potentiel. Dire que tu n'as rien à voir dans l'histoire est comique car c'est exactement ce que tous les braqueurs et backs disent aux policiers qui veulent les contrôler.

Cependant, dans le cas qui nous concerne, tu parles de freekill. Je n'ai pas tiré une seule balle sur ta voiture. MAIS, à ta descente, j'ai vu que tu étais armé. Du coup, où est le freekill ?

Attention aux DDS abusives. Ca fait perdre pas mal de temps à tout le monde.

Bien à toi

Ce n'est en aucun une DDS abusive, car je ne faisais pas partie de l'action, donc le fait de perdre mon arme alors que je n'y avais même pas à voir avec l'action, me semble assez injuste de votre part. C'est pour cela que j'ai indiqué qu'on n'avait rien à voir.

Vous êtes de plus, vous et vos collègues, de nature assez agressive et ne cherchez à ne rien comprendre. Donc dire que je fais une DDS abusive pour influencer les modérateurs et faire retourner la balance contre moi et complètement impoli.

Vous êtes de plus, vous et vos collègues, de nature assez agressive et ne cherchez à ne rien comprendre. Donc dire que je fais une DDS abusive pour influencer les modérateurs et faire retourner la balance contre moi et complètement impoli.
De manière assez agressive ?

Je ne t'ai même pas adressé la parole et je n'ai pas tiré sur ton véhicule. De plus, tu étais armé...

Donc oui, je confirme que ta DDS est abusive.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour