Jhon Barbary
Nouveau membre
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.
Nom en jeu * : Jonny Dupont
Votre discord * : ethan44#2462
Nom de votre radio * : GI's Radio
Couleur de votre radio * : Rouge
Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * : Année 80 90 en francais exemple les demon de minuit un clasique, après nous avons La tribu de dana, nous aurons du rock du pop car beaucoup de personnes aime le pop et les année 80 90
Possédez-vous un microphone * : Oui
Vos motivations * :Rendre cette manifique ville plus joyeuse qu'avant, et surtout que les gent s'embiance dans la joie et la bonne humeur !
Votre temps de jeu sur le serveur * : 317 heures de jeux sur le serveur
Que comptez-vous apporter de plus ? * : Apporter une connaissance musical extraordinaire et une culture general meilieur et surtout une radio casiment tout le temps active et meme très tard la nuit pour que les gent puissent même s'embiancé la nuit avec leur proche !
Merci à vous d'avoir pris le temps d'avoir lu ma candidature ! voici mon logo
Cordialement Jonny Dubois
Nom en jeu * : Jonny Dupont
Votre discord * : ethan44#2462
Nom de votre radio * : GI's Radio
Couleur de votre radio * : Rouge
Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * : Année 80 90 en francais exemple les demon de minuit un clasique, après nous avons La tribu de dana, nous aurons du rock du pop car beaucoup de personnes aime le pop et les année 80 90
Possédez-vous un microphone * : Oui
Vos motivations * :Rendre cette manifique ville plus joyeuse qu'avant, et surtout que les gent s'embiance dans la joie et la bonne humeur !
Votre temps de jeu sur le serveur * : 317 heures de jeux sur le serveur
Que comptez-vous apporter de plus ? * : Apporter une connaissance musical extraordinaire et une culture general meilieur et surtout une radio casiment tout le temps active et meme très tard la nuit pour que les gent puissent même s'embiancé la nuit avec leur proche !
Merci à vous d'avoir pris le temps d'avoir lu ma candidature ! voici mon logo
Cordialement Jonny Dubois
Dernière édition: