Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.
Nom en jeu * : Raizen Takashiro
Votre discord * :
Nom de votre radio * : la Taka Radio
Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * : Pendant la journée je compte diffuser un peu de rap us qui donne envie de danser la vuvuzela:
Et le soir je vais diffuser de la musique chill pour aider les gens à se calmer quand les champignons legendaire sont toujours à 10 apres 3 split
:
Possédez-vous un microphone * : oui
Vos motivations * : Dû à mon pays d'origine
, j'ai toujours écouté du rap canadien anglais et probablement encore plus de rap américain. C'est pour ça que j'ai envie de faire découvrir ce dont ce magnifique style de musique est vraiment capable. Ensuite, j'ai remarqué un manque de musique chill : quand, le soir, on est posé entre potes à farm tranquille, est-ce qu'il ne manquerait pas une petite playlist de musique de fond assez agréable ?
Votre temps de jeu sur le serveur * : 990h environs
Que comptez-vous apporter de plus ? * : Je compte faire découvrir ce style de musique aux personnes qui n'ont jamais réellement approfondi ce style. De plus, j'aimerais bien organiser des blind tests et des quiz, afin de faire gagner de l'argent aux gens qui écoutent et qui sont investis dans ma radio.
Nom en jeu * : Raizen Takashiro
Votre discord * :
Nom de votre radio * : la Taka Radio
Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * : Pendant la journée je compte diffuser un peu de rap us qui donne envie de danser la vuvuzela:
Et le soir je vais diffuser de la musique chill pour aider les gens à se calmer quand les champignons legendaire sont toujours à 10 apres 3 split
Possédez-vous un microphone * : oui
Vos motivations * : Dû à mon pays d'origine
Votre temps de jeu sur le serveur * : 990h environs
Que comptez-vous apporter de plus ? * : Je compte faire découvrir ce style de musique aux personnes qui n'ont jamais réellement approfondi ce style. De plus, j'aimerais bien organiser des blind tests et des quiz, afin de faire gagner de l'argent aux gens qui écoutent et qui sont investis dans ma radio.
Dernière édition: