Oussama Bizon
Membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Oussama Levoy]
Raison du bannissement * : [j'ai braqué un commissariat sans autorisation et freekill un policier ]
Durée du bannissement * : [1 jour]
Date et Heure de l’événement * : [14/04/2021 à 3h30]
Lieu de l’événement * : [commissariat]
Explications * : [je rentre dans le comico je vois un policier et sous la pression j'ai appuyé sur la détente]
j'admet ma faute certes mais je savais pas qu'il fallait prévenir le modérateur et juste vous croyez trop que les joueurs de simplerolplay connaissent par cœur le règlement alors que pas du tout les gens viennent pour joué s'amusé et vous les punissé sévèrement car il connaissent pas le règlement par cœur et vous avez zéro pitié vous laissez zero chance aux citoyen comme nous alors que y a juste a prévenir et on le refera pas c'est out y a pas a ban 1-2-3-4-5 jours puis je précise on acheté le membre argent avant de venir et on ce fait ban car on monsieur est pas content car on a pas apprit par cœur le règlement. Voila je vous le dit car il y a certain modérateur trop sévère. En tout cas je m'excuse de cette erreur je reproduirai plus sans avoir demandé la permission mais svp dé-banissé isma mamdou, djibzer mamadou et moi meme