Actuellement

Acceptée Demande dé-banissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mathis Ricardo

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : [Nino Zeiler]

Raison du bannissement * : [metagaming + voir casier]

Durée du bannissement * : [666 jours]

Date et Heure de l’événement * : [je ne sais plus]

Lieu de l’événement * : [Entrepôt B]

Explications * : [Cela fait maintenant 166 jours que je suis ban je sais que dans le passé j'ai abusé sur le nombre de warn et d'ailleurs je m'excuse de mon comportement. Je m'excuse également pour le métagaming je reconnais mon erreur bête et j'en suis désolé. Aujourd'hui je reviens car je me rend compte à quelle point ce serveur est original. J'ai passé plus de 1000 heures sur le serveur et c'est les meilleurs heures de roleplay et de fun que j'ai passé sur gmod. Si vous acceptez ma demande je promet d'avoir un comportement irréprochable et beaucoup moins cancer qu'avant maintenant il reste plus qu'à le prouver]

Bonjour Nino,

Vous avez reçu 20 sanctions dans votre casier pour 811 heures de jeu, ce qui fait un ratio d'environ 1 avertissement / 40,5 heures de jeu, c'est beaucoup.
Merci d'être plus précis en donnant des chiffres, vous avez passé 811 heures de jeu et non pas plus de 1000.

Je vais vous faire un cadeau empoisonné, vous serez dé-banni vendredi 09 juin 2023 à minuit, vous avez donc approximativement trois jours pour relire le règlement.
J'ai décris ce cadeau comme "empoisonné" puisque au prochain avertissement, quel qu'il soit, vous retournez dans votre sanction initiale sans opportunité de retour avant très longtemps.

Vous savez donc ce qui vous reste à faire, tenez votre parole et ne trahissez pas ma confiance.
Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour